Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plantag (le titre est déjà accrocheur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robert




Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2009

Plantag (le titre est déjà accrocheur) Empty
MessageSujet: Plantag (le titre est déjà accrocheur)   Plantag (le titre est déjà accrocheur) EmptyJeu 29 Jan - 21:24

On ne se moque pas j'etais au baptême de mon neveux dont je suis le parrain aussi y'a 2 ans de ça
Plantag (le titre est déjà accrocheur) S7300085jb2.th


Pseudo : Plantag dit Planty

Prénom : Hervé

Age : 24 et heu 9mois (pour les non matheux 25 dans 3mois)

Pays : France

Expérience : avec plantag moins d'un ans mais j'ai jouer a dofus otomai n'existait pas encore

Classe : Sadidas

Niveau : il change tout le temps : 165
Disponibilité : Pour le moment disponible de 13H00 a 5H du matin

Commentaire(s) : Je suis très disponible suite a un licenciement économique et pour retrouver du boulot dur²
J'occupais le poste de Chef d'équipe avec une 20ene d'ouvriers à géré.
Sinon j'aime les mangas CDZ et DBZ surtout et réparer les pannes logistique ou matériel des ordinateurs

Je suis Alchimiste lvl 100 et Codomage lvl 100 (Cordonnier 69) et je débute Tailleur
Revenir en haut Aller en bas
robert




Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2009

Plantag (le titre est déjà accrocheur) Empty
MessageSujet: Re: Plantag (le titre est déjà accrocheur)   Plantag (le titre est déjà accrocheur) EmptyMer 4 Fév - 21:11

Besoin de votre savoir en FM

Je pense rester en pano’ Meulou très longtemps donc après une amorce vite fait sur le /g j’aimerais bien fomager ma panoplie mais je ne suis pas une bête en la matière si vous pouvez me conseiller.

Quelles Rune quantité approximativement parlant (Ra Pa) (Force, dommage, %dommage etc…)

PS : Je suis cordomage 100 mais je n’aimerais pas le faire moi-même:/

Coiffe
Spoiler:

Cape
Spoiler:

Ceinture
Spoiler:

Botte
Spoiler:

Amulette
Spoiler:


Anneau
Spoiler:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BadBeat

BadBeat


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29
Localisation : Ouais, j'trouve aussi!

Plantag (le titre est déjà accrocheur) Empty
MessageSujet: Re: Plantag (le titre est déjà accrocheur)   Plantag (le titre est déjà accrocheur) EmptyMer 4 Fév - 21:18

Bien, bien...
Pour la coiffe, une Ra fo; si le jet est pas terrible, une seconde. Le reste est pas mal du tout.
Pour la cape, disons qu'elle n'a rien pour elle; je te conseille d'en refaire une. Sinon, il te faudrait passer une pa sa, 2 do, 1/2 ra fo. Autant dire que c'est du loto.
Pas touche à la ceinture.
Ra sa+ ra fo sur les bottes.
Un dom sur l'amu, et une ra fo.
Un dom sur l'anneau, puis 2/3 ra vi.
Bien sur, tout cela comporte beaucoup de risques, a toi de voir si tu as le courage de refaire certains items.
Revenir en haut Aller en bas
TETE

TETE


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Plantag (le titre est déjà accrocheur) Empty
MessageSujet: Re: Plantag (le titre est déjà accrocheur)   Plantag (le titre est déjà accrocheur) EmptyMer 4 Fév - 21:30

A ta place, je ferais comme ce qu'a dit bad sauf que je referais la cape d'office, l'amulette aussi, ainsi que les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantag (le titre est déjà accrocheur) Empty
MessageSujet: Re: Plantag (le titre est déjà accrocheur)   Plantag (le titre est déjà accrocheur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantag (le titre est déjà accrocheur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les membres de la guilde... :: Les membres (de la guilde)...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser