| Candidature de Galearon et Drizzt | |
|
+9Laynilaige tomcata Sakura Lefourbe BadBeat Xcecil Gold Madhebus Galearon 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Galearon
Messages : 3 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 50 Localisation : Amiens
| Sujet: Candidature de Galearon et Drizzt Jeu 29 Jan - 12:36 | |
| Bonjour à tous,
Cela fait maintenant près de 8 mois que ce jeu est entré dans ma vie (ou que ma vie a en partie basculé dans ce jeu).
Un ami m'a initié, enrôlé dans sa guilde et me voilà parti à enchaîner donjons, séances Xp ou drop ....
Mais voilà qu'aujourd'hui, le jeune Padawan est en passe de devenir un Jedi, et malheureusement sa guilde n'a pas suivi.
Un grand moment dans la vie d'un Dofusien: le changement de guilde s'impose. Oui mais pour laquelle?
Un nom évocateur, un level moyen plus que correct, une rencontre avec un membre lors d'une attaque de percepteur qui s'est montré très fair-play (Iseulys pour le nommer) m'ont fait choisir les THK. Une discussion un soir à la taverne avec Le Barbu a conforté mon choix.
Bon, parlons un peu de moi : je suis jeune, beau et riche ..... En fait, non je ne suis plus si jeune ( 35 ans passés d'un mois), beau (ça, seule ma femme ose encore le dire ), riche (disons que payer 2 abonnements mensuels ne me mettront pas sur la paille ).
J'habite Amiens (entre Lille et Paris) et travaille dans une société que tous connaissent, et qui doit en embêter beaucoup aujourd'hui, jour de grève nationale : la SNCF. Je joue généralement le soir après 20h30 (et ce jusqu'à ce que ma conscience me dise qu'il est tard et qu'il faut dormir un minimum pour tenir debout le lendemain). Ma femme joue mes persos en journée essentiellement pour de la récolte ou faire de l'xp.
IG, je joue un Iop (avec un Sacri mule métier sur le même compte) et un Féca. Mon Iop est lvl 138, d'élément Terre. Mon Féca est Lvl 134, d'élément Feu
J'ai aussi quelques métiers à mettre à disposition : Mineur, bucheron, alchimiste, paysan et boulanger sont au lvl 100. Bijoutier (83), Joiallomage (100), Cordonier (39).
Il me reste juste une question à vous poser : "Comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant?". J'espère le voir lors du donjon test.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
Madhebus
| Sujet: Re: Candidature de Galearon et Drizzt Jeu 29 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Candidature de Galearon et Drizzt Jeu 29 Jan - 14:38 | |
| Bon alors si je résume les points qui m'interpellent :
-Une candid un peu bof -Des persos... euh... comment dire... t'as un feca et ça craint x) -Ton âge,un vieux de plus, bientôt on va devenir la maison de retraite d'hyrkul
Mais je sais pas comment tu as fait, j'arrive pas à voter contre x[
Je suis POUR le voir à l'essai. | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Candidature de Galearon et Drizzt Jeu 29 Jan - 15:15 | |
| Avant de coller un vote définitif sur cette candid, j'aimerais quelques précisions : - quelle(s) guilde(s) as-tu fréquentée(s)? - tu dis que ta guilde n'a pas suivi ton évolution, en terme d'XP? de mâturité? ou d'autres attentes? Enfin, développe un peu ce point. - que vas-tu nous apporter? à part un iop (on en a déjà une tripotée) et un féca (no comment). - et sinon... Drizzt, Galareaon (ça ressemble à Drizzt Do'Urden N'a' Shezbaernon et Galaeron Nihmedu)... Fan d'heroic fantasy? | |
|
| |
Galearon
| Sujet: Re: Candidature de Galearon et Drizzt Jeu 29 Jan - 15:54 | |
| En ce qui concerne les guildes, je n'en ai fréquenté qu'une seule : Les Vigiles du Crépuscule. C'est une guilde d'amis IRL, celle de mes premiers jours dofusiens. Je suis juste un peu plus acharné qu'eux, et donc immanquablement, j'ai xp plus vite. Aimant avant tout sortir en guilde (je n'aime pas trop chercher des groupes hétéroclites) et que l'on est trop peu de lvl >100, je commence à tourner en rond le soir devant mon écran.
L'apport ??? ---> pour le Iop, je m'en doutais, mais pour le Féca (on critique pas mon féca svp ^^). Sinon, oui pour la maturité, oui pour le plaisir de jouer, oui pour une vie de guilde active.
Et en ce qui concerne l'héroic Fantasy, je suis tombé dedans il y a bientôt 25 ans. Drizzt et Galearon sont bien issus de l'univers des Royaumes Oubliés. Grand fan de la saga, de celles des lances dragon et bien sur du Seigneur des Anneaux. | |
|
| |
BadBeat
Messages : 130 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 30 Localisation : Ouais, j'trouve aussi!
| Sujet: Re: Candidature de Galearon et Drizzt Jeu 29 Jan - 19:23 | |
| Fin des votes le 05/02/09
Je pense que tout est dit: même si on a vu mieux en matière de candid', je veux te voir a l'essai. Pour | |
|
| |
Lefourbe
Messages : 123 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 50 Localisation : Le sud dans le vaucluse
| Sujet: Re: Candidature de Galearon et Drizzt Jeu 29 Jan - 22:02 | |
| Moi je dit POUR un plus vieux que moi (34 ans) ^^ | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Candidature de Galearon et Drizzt Jeu 29 Jan - 22:50 | |
| Je suis totalement Pour une mise a l'essai ,en plus il me semble te connaitre un petit peut | |
|
| |
tomcata
| Sujet: Re: Candidature de Galearon et Drizzt Jeu 29 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Laynilaige
Messages : 41 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 32 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Candidature de Galearon et Drizzt Jeu 29 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Freakazoid
Messages : 208 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 36 Localisation : A gauche
| Sujet: Re: Candidature de Galearon et Drizzt Jeu 29 Jan - 23:48 | |
| J'peux pas voter, j'fais grêve ce soir.
Bon ok, je bosse 2 secondes... Pour ! Xcécil se sentira moins seule avec un vieu | |
|
| |
Galearon
| Sujet: Re: Candidature de Galearon et Drizzt Jeu 29 Jan - 23:54 | |
| Merci pour votre soutien à tous ^^. | |
|
| |
robert
| Sujet: Re: Candidature de Galearon et Drizzt Ven 30 Jan - 0:13 | |
| Pour une mise a l'essai je veux voir | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Candidature de Galearon et Drizzt Ven 30 Jan - 3:36 | |
| Ouais franchement j'aime beaucoup ^^ Un peu de maturité dans cette guilde... Immature ? Ouais non, on est mature, mais pas trop quand meme !!
POUR = vert (pour faire plaisir a Goldy) | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Candidature de Galearon et Drizzt Sam 31 Jan - 1:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Galearon et Drizzt | |
| |
|