| KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. | |
|
+8Alphonse tomcata Madhebus Xcecil Gold sim TETE Keit 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Keit
Messages : 11 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Mar 27 Jan - 0:20 | |
| Bonsoir, cher membres de la guilde T.H.K.
Quittant ma guilde "Harragone" avec qui j'ai passé plus de 40 niveaux, je décide de postuler avec enthousiasme. (je n'ai fais que deux guildes sur ce serveur, prouvant que je changes pas de guildes comme de chemises.)
Tout d'abord je me présente IG:
J'ai commencé ce jeu en mai 2008, je m'ennuyer avec ma copine et un ami m'avait parlé de ce jeu, au début ça nous intéressé pas du tout, car la réputation de jeu était que les joueurs ne dépassé pas 14 ans (je me suis trompé :p) Mais bon autant essayé, j'ai commencé un feca sur un autre serveur nommé rushu (serveur international) mais les gens qui y jouaient étaient presque tous américains ou européens sauf la France :/. Donc mon changement de serveur était radical, on a donc décidé d'aller sur hyrkul et là encore des américains (ok je plaisante.) Non j'ai voulu débuté un Iop et là suite parle d'elle même:
Je suis un iop terre de niveau 139, aillant comme métier boulanger niveau 76, paysan niveau 47 et mon pauvre dernier métier tailleur niveau 8. J'ai entendu parlé de votre guilde par des gens qui ne sont pas mécontent d'y avoir fait un bout de chemin, je cherche une guilde où l'entraide est de mise (ce que je n'ai pas su trouvé dans mon ancienne guilde) j'ai déjà parlé a certains membres qui m'ont parus très gentil(lle)s. Je n'est qu'une mule niveau 83, un eniripsa orienté sagesse le temps de son up 100, Il est bijoutier niveau 80 et joillomage 100 donc je suis disponible pour tous vos FM.
Mes motivations? Je cherche une guilde a peu près mature mais pas trop, une guilde qui n'utilise pas le langage "slt sava ou kwa", une guilde où les gens se connaissent et ne se prennent pas la tête pour une ridicule histoire de percepteurs ou autres (ce qui m'est déjà arrivé..) et je penses que mes critères correspondent à votre guilde. J'adorerais avoir le blason de votre guilde au dessus de mon personnage, se serait un honneur.
(Vous qui voulez en savoir un peu plus sur moi?): J'ai crée mon personnage dofus avec ma petite amie réelle, on avait décidé de joué sur un jeu et c'est tombé sur celui ci, au jour d'aujourd'hui je ne suis plus avec elle, la distance et son obstination pour ce jeu à éloigner mes sentiments bref un court récits de ma vrai vie..
Dans la vie réelle je suis un petit bordelais de 17 ans nommé Driss, je suis égyptien/marocain/français vous me direz un jolie mélange hein? :p (un petite touche d'orient ne fait pas de mal :p), je suis actuellement en BEP restauration ce qui facilitent pas trop mes heures de connexions m'enfin bon faut savoir mettre sa vie réelle avant tout hein.
Ce que je peux apporter à la guilde? mon aide, mon humour (pas très à jour :s), mes passions (faire du pain, améliorer vos plus beaux bijoux...), ma joie de vivre, je peux aussi apporter ma valise si vous m'accepter (ok je sors..)
Post-scriptum: Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi ou mon personnage dofus, j'attends vos questions.
Ah, au fait! OK? (personnellement un joli boost agi? :p)
Cordialement, KeitanX
Dernière édition par Keit le Mar 27 Jan - 19:30, édité 9 fois | |
|
| |
TETE
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Mar 27 Jan - 1:20 | |
| Quand j'ai commencé à lire la candidature, je me suis dit que c'était pas mal. Et puis quand j'ai voulu faire descendre l'ascenseur, poua pas possible Il manque beaucoup d'informations à mon goût, enfin tout du moins une primordiale (un petit tour aux règles pourrais être intéressant?) et des détails sur celles que tu donnes, bien trop succintes pour (me?) convaincre. | |
|
| |
Keit
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Mar 27 Jan - 1:29 | |
| Pas de soucis, J'attends vos critiques afin d'améliorer ma candidature. | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Mar 27 Jan - 3:41 | |
| Encore mieux, tu pourrais améliorer ta candidature maintenant pour qu'on n'ai pas à la critiquer. | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Mar 27 Jan - 15:22 | |
| Je suis toutafay (oui oui toutafay) d'accord avec Pidi, c'est un bon début mais cette candid manque de consistance. Toi qui t'oriente dans la restauration, tu pourrais nous servir entrée plat dessert après ces petits amuse gueule. | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Mar 27 Jan - 15:56 | |
| Je veux une pièce montée en dessert ! Mais il est vrai que je reste sur ma faim... Ajoute un peu d'épices à tout ça ! | |
|
| |
Keit
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Mar 27 Jan - 18:28 | |
| Bonjour, par ailleurs c'est ma première présentation pour un recrutement, j'essaye de donné plus d'infos IG, je vais voir ce que je peux changeais.
Cordialement, KeitanX. | |
|
| |
Madhebus
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Mar 27 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
tomcata
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Mar 27 Jan - 22:08 | |
| Argh encore un iop qui veux me rivaliser ! CONTRE | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Mer 28 Jan - 15:56 | |
| - Xcecil a écrit:
- Je veux une pièce montée en dessert ! Mais il est vrai que je reste sur ma faim... Ajoute un peu d'épices à tout ça !
- Gold a écrit:
- Toi qui t'oriente dans la restauration, tu pourrais nous servir entrée plat dessert après ces petits amuse gueule.
Ça suffit avec vos salades ! (je sors...)Pour ! | |
|
| |
Freakazoid
Messages : 208 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 36 Localisation : A gauche
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Mer 28 Jan - 21:10 | |
| PARLES PAS DE SALADE !!! ><
Pour | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Jeu 29 Jan - 4:55 | |
| C'est vrai, faut arrêter avec les salades. Un gâteau aux chokobons c'est envisageable?
Pour. | |
|
| |
Keit
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Jeu 29 Jan - 12:22 | |
| Un gâteau aux chokobons, vous n'êtes pas trop gourmand? Ok je vais voir ce que je peux faire. PS: Si je trouve pas de chokobons je te ferais un gâteau à la réglisse . | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Jeu 29 Jan - 15:22 | |
| Après quelques échanges avec KeitanX, quelques conseils donnés qu'il a suivis, je peux désormais voter, même s'il reste d'énormes fautes, que je vais surveiller de près (notamment participe présent VS imparfait, ou la simple conjugaison à la première personne). Pour faire bref, tu as mon aval pour le donjon de recrutement, je suis POUR. A bientôt. | |
|
| |
Keit
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Jeu 29 Jan - 15:43 | |
| Oui Xcecil et d'ailleurs je te remercie de tes conseils, sans qui je n'aurais pas eu autant de POUR. | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Jeu 29 Jan - 20:29 | |
| Je suis loin d'etre tombé de ma chaise à la suite de la candidature.. Je vois pas vraiment en quoi elle t'avantage, ni en quoi elle pourrait me donner envie de donner un vote positif.
CONTRE
Tu peux me mp IG si l'envie te dis, histoire d'avoir un peu de contact.
Biz | |
|
| |
robert
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Sam 31 Jan - 23:34 | |
| Après avoir discuter pendant les problèmes de serveur, ayant prouvé un certain humour, je te donne un Pour le donjon de recrutement.
A Bientôt
PS : J'ai jamais mangé un gâteau à la réglisse, mais j'adore la réglisse | |
|
| |
BadBeat
Messages : 130 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 30 Localisation : Ouais, j'trouve aussi!
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. Mar 3 Fév - 20:14 | |
| Fin des votes. Résultat: 7 Pour, 1 Contre. Dès que tu le pourras, contacte des membres de la guilde pour organiser un donjon de recrutement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. | |
| |
|
| |
| KeitanX noble hyrkulien nous sort sa plus belle plume. | |
|