Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature ahrysmes (Refusé)

+5
Sakura
Alphonse
tomcata
Gold
Ahrysmes
9 participants
AuteurMessage
Ahrysmes

Ahrysmes

Candidature ahrysmes (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature ahrysmes (Refusé)   Candidature ahrysmes (Refusé) EmptySam 24 Jan - 19:09

Après un retour d'une absence de neuf longs mois du monde de Dofus, un ancien xelor s'approcha d'une de ses meilleures amies qui la toujours soutenus et qui encore en ce moment même, le soutient toujours malgré son retard dans ce monde devenu bien grand. Il finit par vouloir rejoindre sa meilleure amie et décida de se lancer à la recherche de cette guilde qui porte le fameux nom de "Tahre Helay Ktreek", un grand nom ayant toute une belle et fabuleuse histoire, avec leur grande sacrieuse qui roxxa toujours tout du nom de Sacrilaige. Une question vient toujours à l'idée de ces nombreux aventurier qui se posent tous la même question OK

Ainsi débuta la fameuse demande de candidature, qui permet de prouver sa valeur à cette grande guilde...

Pourquoi les Tahre Helay Ktreek ?

Un grand nom comme tant d'autre, mais cette guilde m'a l'air bien spéciale comparé aux autres, c'est pourquoi j'ai voulu tenter de postuler dans cette guilde qui est une grande famille. Je viens aussi pour certaines personnes à qui je tiens énormément et avec lesquelles, les avoir dans mes amis, ne suffisent pas.

Qu'est-ce que je peux vous apporter ?

En ce qui me concerne étant donné les circonstances, je ne pense pas pouvoir vous apporter grand-chose concernant mon perso, qui est une xelorette de level 175 eau/sagesse, j'attends de pouvoir faire Kimbo pour la restats Eau/Feu. Sinon bah je suis toujours opérationnel pour aider ceux dans le besoin si j'en ai la possibilité.

Qui suis-je dans la vraie vie ?

En ce qui me concerne, je suis un homme âgé de 17 petites années, mais je suis quelqu'un de très honnête et de sympa, je ne suis pas du genre à vouloir chercher les embrouille, en général quand il y a une bataille je reste neutre. Sinon je suis très calme et respectueux des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Candidature ahrysmes (Refusé)   Candidature ahrysmes (Refusé) EmptySam 24 Jan - 19:48

La candid n'est pas fantastique et manque cruellement de détails...

CONTRE
tomcata

tomcata

MessageSujet: Re: Candidature ahrysmes (Refusé)   Candidature ahrysmes (Refusé) EmptySam 24 Jan - 20:02

Canidature courte, mais ayant jouer un peux avec toi je te trouve sympathique et te donne mon POUR
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Candidature ahrysmes (Refusé)   Candidature ahrysmes (Refusé) EmptySam 24 Jan - 20:04

Je suis du même avis que Gold, on en apprend peu sur toi et ton personnage. Un rp assez court qui ne sert à pas grand chose :/.
Tu as lu les règles, c'est un bon point, mais y'a plusieurs fautes de temps dans le rp et d'autre par ci par là dans le reste de la candidature.
C'est donc un second Contre de ma part.
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Candidature ahrysmes (Refusé)   Candidature ahrysmes (Refusé) EmptySam 24 Jan - 21:30

Moi je lui donne un grand Pour le conaissant deja très bien je suis persuadée qu'il pourrait bien s'integrer dans la guilde .
sim

sim

MessageSujet: Re: Candidature ahrysmes (Refusé)   Candidature ahrysmes (Refusé) EmptyDim 25 Jan - 21:11

Contre
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Candidature ahrysmes (Refusé)   Candidature ahrysmes (Refusé) EmptyLun 26 Jan - 13:24

Candid trop juste pour me convaincre...
Andragon

Andragon

MessageSujet: Re: Candidature ahrysmes (Refusé)   Candidature ahrysmes (Refusé) EmptyLun 26 Jan - 20:14

Rien ne me pousse à dire POUR ce sera donc CONTRE
Lefourbe

Lefourbe

MessageSujet: Re: Candidature ahrysmes (Refusé)   Candidature ahrysmes (Refusé) EmptyLun 26 Jan - 22:33

CONTRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ahrysmes (Refusé)   Candidature ahrysmes (Refusé) Empty

Candidature ahrysmes (Refusé)
Page 1 sur 1