| Candidature Eriaz | |
|
+8tomcata Gold Freakazoid Lefourbe Maestria Madhebus Iseulys XxEriaz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
XxEriaz
| Sujet: Candidature Eriaz Sam 24 Jan - 12:55 | |
|
Bien le bonjour à vous grand dignitaires Tahré, Je me prénomme Eriaz, disciple de xelor de cercle 121, donc vous l'aurez compris je suis assez petit. Je me sers des éléments que sont l'agilité, la sagesse, et la vitalité pour venir à bout de mes assaillants. J'ai en outre un petit dragondinde nommé Drakon, et j'exerce les métiers de bijoutier depuis 55 ans, et bûcheron depuis l'année dernière ainsi que forgeur de marteau. Je suis actuellement en cours de rééquipement et de parchemintage (c'est comme sa qu'on dit ?)
Pourquoi les Tahre Helay Ktreek ?
Bien je pense que cette guilde et l'une des seuls qui me conviendrait sur ce serveur, malgrès mon échec cuisant de ma dernière tentative j'ai décidé de retenter ma chance, j'ai eu l'occasion de faire un dragon cochon hier avec Freak, qui ma foi m'a paru bien conviviale, ainsi qu'avec Plantag qui aime booster les sacri's à la ronce agressive. J'ai aussi une très bonne amie dans votre guilde, elle se prénomme Sakkura. J'ai aussi essayé de nombreuses guildes, mais l'aide ne va que dans un sens et le kikoolol revient souvent.
Qu'est-ce-que je peux vous apportez ?
Je peux vous apportez de la convivialité, de l'humour, ma joie de vivre et des kinder's ... Oups, je m'égare. Enfin je suis très motivé et je peux vous apportez la réponse à la question suivante : Comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ?
Qui suis-je dans la vie ?
Je m'appelle Nassim, j'ai 15 ans et je suis venu au monde un début décembre, j'habite une petite ville dans le sud nommé Tarascon à 45 minutes de Marseille. J'aime jouer au basket, surfez sur le net, et allez au ciné mais comme je suis célibataire ce n’est pas intéressant. Je joue assez souvent, mais je passe une grande partie de mon temps à rattraper le retard que j’ai accumulé durant ce premier trimestre foiré, mais ma foi je joue assez souvent.
Bon je crois que j'ai fais le tour sans débordez, et au plaisir de vous revoir dans dofus et /w Eriaz si vous voulez plus de renseignement.
Angéliquement, Eriaz P.S : J'aime le VERT.
Dernière édition par XxEriaz le Sam 24 Jan - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Iseulys
| Sujet: Re: Candidature Eriaz Sam 24 Jan - 13:52 | |
| Il y a quelques fautes facilement évitables mais la candidature, quoiqu'un peu courte, est attrayante. Les règles sont lues Donc un petit Pour | |
|
| |
Madhebus
| Sujet: Re: Candidature Eriaz Sam 24 Jan - 14:09 | |
| Pas mal de fautes, corriges moi tout ça et tu auras mon vote. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Candidature Eriaz Sam 24 Jan - 15:49 | |
| Je t'ai demandé de changer d'avatar par mp. Fais le, merci. Sinon tu resteras pas longtemps avec cet avatar. | |
|
| |
Lefourbe
Messages : 123 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 50 Localisation : Le sud dans le vaucluse
| Sujet: Re: Candidature Eriaz Sam 24 Jan - 16:08 | |
| Je suis d'accord avec Maé ton avatar ne me satisfait pas du tout change vite s'il te plais.
Mais sinon je suis POUR le petit voisin du sud (je suis à coté d'Avignon) | |
|
| |
Freakazoid
Messages : 208 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 36 Localisation : A gauche
| Sujet: Re: Candidature Eriaz Sam 24 Jan - 17:31 | |
| - XxEriaz a écrit:
- Je peux vous apportez de la convivialité, de l'humour, ma joie de vivre et des kinder's ...
CONTRE ! Bah quoi ? --" Et ben ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? tu t'es pas relu ou quoi ? T'as fait plein de faute qui toi même te feront vomir quand tu te reliera. Je n'ai pas voté la dernière fois, mais cette fois ci, je n'y manquerais pas. La candidature ne payte pas 3 pattes a 4 canards, mais c'est surtout le donjon que j'ai fait avec toi hier qui te permet d'obtenir un Pour de ma part. Joueur sympatique, qui d'habitude ne fais pas trop de fautes. Péhaisse : Je suis du même avis que Mae et Fourby pour ce qui est de ton avatar, change le. | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Candidature Eriaz Sam 24 Jan - 19:45 | |
| CONTRE
La candid casse pas trois pattes à un canard... | |
|
| |
tomcata
| Sujet: Re: Candidature Eriaz Sam 24 Jan - 19:55 | |
| Contre, je n'aime pas ton avatar et je trouve la candidature un peu courte | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Candidature Eriaz Sam 24 Jan - 19:56 | |
| Perso, ton avatar je m'en moque un peu. Cependant, on retrouve pas mal de fautes assez évidentes. Je ne peux pour ma part juger de ton comportement et de ta syntaxe dans Dofus même, mais quand bien même tu serais bon en orthographe, la candidature ne suffit pas pour me séduire. Ce sera donc un Contre. | |
|
| |
Harry
Messages : 58 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature Eriaz Sam 24 Jan - 21:53 | |
| Pour les même raisons...
----->Contre<----- | |
|
| |
XxEriaz
| Sujet: Re: Candidature Eriaz Sam 24 Jan - 23:01 | |
| Pour vous répondre, mon image a bien était modifié mais en vue de ces 4 contres je ne pense pas pouvoir continuer, tant pis je vais quand même corriger mes fautes, comme preuve que je n'abandonne jamais. Angéliquement, Eriaz | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Candidature Eriaz Sam 24 Jan - 23:08 | |
| Te conaissant tres bien Ig je t'accorde mon Pour tu as fait des efforts comparé a ton ancienne candidature ,puis je te conné assez pour savoir que tu et quelqun de fort sympatique.Donc bonne chance petit Xelor | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: Candidature Eriaz Dim 25 Jan - 0:06 | |
| - SerreS a écrit:
- Perso, ton avatar je m'en moque un peu. Cependant, on retrouve pas mal de fautes assez évidentes. Je ne peux pour ma part juger de ton comportement et de ta syntaxe dans Dofus même, mais quand bien même tu serais bon en orthographe, la candidature ne suffit pas pour me séduire. Ce sera donc un Contre.
Pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Eriaz | |
| |
|
| |
| Candidature Eriaz | |
|