Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature de King-Time :)

4 participants
AuteurMessage
King-time

Candidature de King-Time :) Empty
MessageSujet: Candidature de King-Time :)   Candidature de King-Time :) EmptyJeu 22 Jan - 16:42

Mon Role Play :

" un jour en arrivant du temple du Conte à Rebourgh tout droit sortie de l'île Frigoste. Le petit xélor se sentait tout bizare mais il se disait tout simplement que pour lui une nouvelle vie commençait, bien loin de l'île ou il est né, plus personne pour le retenir d'utiliser ses bouquin et de rêver qu'un jour il serait assez expérimenté pour utiliser n'importe qu'elle sort .. Après que le bateaux accosta au rive du continent d'Amakna le xélor descendit du bateaux et tomba à genoux voyant sa peau rabougrir une barbe blanche poussé ! plus les secondes passèrent plus sa peau commençait maintenant a disparaître et il devenait squelette. Il etait victime de la malédiction de l'île Frigoste .. Il allait prendre toute les années qu'il n'y avait pas pris sur l'île a cause du changement de temp .. Il s'évanouissait et dans son coma il vit la déesse xélor et il passa un pacte avec elle, elle le désenvoutait de la malédiction de l'île frigoste mais en échange de cela il devait la servir .. Et il accepta, en se réveillant il était devenu momie avec un mal de crâne énorme. En se dirigeant vers un panneau qui indiquer qu'elle diréction prendre pour se rendre a l'auberge d'Astrub un tofu le suivait et le xélor, cela commencer a enerver le xélor. Puis d'un coup il explosa le temps et ralentie tellement le temps pour se petit tofu qu'il tomba raide, comme légumisé. Et continua sa route, et se dit qu'il maîtriserait le temps à partir de maintenant.. "

Ma Présentation In Game

Je me nomme King-Time je suis un xélor de cercle 129 actuellement, mes ellements de prélediction sont l'intelligence qui me permette d'utiliser un panel assez large de mes sorts. Mon autre élément et aussi la sagesse qui me permet d'enlever des Pa's Smile

Ma présentation " irl "

" Derrière chaque écrand se cache un humain " Se proverbe et entierement vrai .. Je m'apelle Kévin, je suis un lycéen et j'ai 16 ans. Je joue très souvent ( De temp en temp un peu trop :p ) Et comme chaque humain j'ai des défauts et des qualites .. En voici les plus grande lignes :
Very Happy - Je suis très actifs au sein d'une guilde, et j'y reste très longtemp je m'investi enormement dans se que je commence et j'aime aidé Wink

Sad - Vous avez du le constater .. Tout se que j'écrit ou du moin le plus souvent et très claire et simple a " comprendre " mais je fait enormement de fautes d'orthographes .. Je n'arrive pas a tout corriger et j'espère que cela ne me pénalisera pas !

Note A Part :

J'espère que vous m'accepterait au seins de votre guilde Smile et que je pourtait porter votre blason très prochainement.

" Dédicace " a Harry-dirt avec qui je suis actuellement en donjons koulosse Wink

By : King-Time ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: Candidature de King-Time :)   Candidature de King-Time :) EmptyJeu 22 Jan - 16:52

Je vais faire comme s'il n'y avait pas de fautes.

Pourquoi choisir les THK? pourquoi quitter ta guilde ?
Qu'est ce qui te motive ?
King-time

MessageSujet: Re: Candidature de King-Time :)   Candidature de King-Time :) EmptyJeu 22 Jan - 17:01

Pourquoi votre guilde ? Je sort tout juste des Try Again ou une personne dont je ne citerait pas le nom a tenu des propos raciste en l'eguard de Mr.obama chose que je trouve InAdmiSible Et donc je suis parti de mon gré ( désolé mais aucune idée de comment cela s'ecrit ) Après avoir etait convoquer avec Savras et la personne en quéstion je me suis dit qu'il fallait passez a autre chose ! Se qui me motive .. Se n'est pas compliqué, la solidariter, l'entraide et l'ambiance, après avoir lus tout vos article pour ma candidature je me suis dit que vos valeur etait pareille que les miennes et je trouve que cette phrase vous corespondera " La qualiter vos mieux que la quantiter " , la thk fait parti des guildes les plus influantes du serveur, pas pour level de vos membres mais surtout par l'ambiance .. D'après se qui se dit a la taverne d'Astrub :p

Ps : J'aime sortir des vannes et des blagues sallace se qui crée une vrai personalité a mon avatar albino
Freakazoid

Freakazoid

MessageSujet: Re: Candidature de King-Time :)   Candidature de King-Time :) EmptyJeu 22 Jan - 17:12

King-time a écrit:
après avoir lus tout vos article pour ma candidature ...

T'as pas du lire ce qu'il fallait.

Y'a vraiment beaucoup de fautes, corrige toi.

Pour ma part ca sera un CONTRE pour le moment
King-time

MessageSujet: Re: Candidature de King-Time :)   Candidature de King-Time :) EmptyJeu 22 Jan - 17:52

Après une erreur de jeux lors d'un combat avec harry-dirt je prefere stoper cette candidature .. Bon jeux a tous
Harry

Harry

MessageSujet: Re: Candidature de King-Time :)   Candidature de King-Time :) EmptyJeu 22 Jan - 18:26

Rapide comme candid ca..
Bonne continuation dans dofus et mp moi si tu as besoin d'aide pour ta pierre koulosse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de King-Time :)   Candidature de King-Time :) Empty

Candidature de King-Time :)
Page 1 sur 1