Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait !

3 participants
AuteurMessage
Kaykale

Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait ! Empty
MessageSujet: Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait !   Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait ! EmptySam 17 Jan - 14:28

Bijour à toutes et à tous.
Approchant du level 114, je dois commencer à réunir les ressources nécessaires afin de crafter une pano abra ancestral. Toute aide serait bonne à prendre. Je compte enchaîner les donjons, donc je vous demande seulement de regarder si vous avez quelque chose en banque qui pourrait m'avancer un poil . Merci bien

Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait ! Panier-image-kaykale

Dernière édition par Kaykale le Sam 17 Jan - 21:30, édité 1 fois (Raison : Faute d'accent dans le titre (merci à Andra' qui m'a fait remarquer cette terrible erreur..))
Revenir en haut Aller en bas
Somnium

Somnium

MessageSujet: Re: Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait !   Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait ! EmptySam 17 Jan - 16:04

Je dois avoir quelques ressources d'Abranyde ancestral qui me servent à rien, dès que je peux me reco je te donne tout ça .
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait !   Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait ! EmptyDim 18 Jan - 1:08

J'ai une pano AA entiere que devait servir pour une mule , je veux bien te la preter si tu veux ^^
Kaykale

MessageSujet: Re: Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait !   Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait ! EmptyDim 18 Jan - 15:15

Merci Cricri, j'te la rendrai lorsque j'aurai finis de crafter la mienne .

Edit du 25/01
POUR INFO :

Cricri devant prêter sa pano AA à une de ses mules, le sujet est relancé ; j'ai avancé dans mon petit coin et il ne me reste actuellement plus que deux items à crafter . Ca avance tout doucement, mais ça avance quand même. geek

Dernière édition par Kaykale le Dim 25 Jan - 12:28, édité 1 fois (Raison : Rebondissement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait !   Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait ! Empty

Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait !
Page 1 sur 1