Kaykale
| Sujet: Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait ! Sam 17 Jan - 14:28 | |
| Bijour à toutes et à tous. Approchant du level 114, je dois commencer à réunir les ressources nécessaires afin de crafter une pano abra ancestral. Toute aide serait bonne à prendre. Je compte enchaîner les donjons, donc je vous demande seulement de regarder si vous avez quelque chose en banque qui pourrait m'avancer un poil . Merci bien
Dernière édition par Kaykale le Sam 17 Jan - 21:30, édité 1 fois (Raison : Faute d'accent dans le titre (merci à Andra' qui m'a fait remarquer cette terrible erreur..)) | |
|
Somnium
Messages : 19 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 31 Localisation : Sud-Est de la France
| Sujet: Re: Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait ! Sam 17 Jan - 16:04 | |
| Je dois avoir quelques ressources d'Abranyde ancestral qui me servent à rien, dès que je peux me reco je te donne tout ça . | |
|
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait ! Dim 18 Jan - 1:08 | |
| J'ai une pano AA entiere que devait servir pour une mule , je veux bien te la preter si tu veux ^^ | |
|
Kaykale
| Sujet: Re: Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait ! Dim 18 Jan - 15:15 | |
| Merci Cricri, j'te la rendrai lorsque j'aurai finis de crafter la mienne . Edit du 25/01POUR INFO :Cricri devant prêter sa pano AA à une de ses mules, le sujet est relancé ; j'ai avancé dans mon petit coin et il ne me reste actuellement plus que deux items à crafter . Ca avance tout doucement, mais ça avance quand même.
Dernière édition par Kaykale le Dim 25 Jan - 12:28, édité 1 fois (Raison : Rebondissement) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kay veut faire du Shopping. Aidez la Siouuplait ! | |
| |
|