Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rhuyu (en cours...)

Aller en bas 
+10
Madhebus
Sakura
Harry
Andragon
Le-barbu
Xcecil
TETE
Noobz
sim
rhuyu
14 participants
AuteurMessage
rhuyu

rhuyu


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyMer 14 Jan - 18:23

Bonjour à tous !

Je me présente je me nomme Rhuyu ( sur dofus bien entendu ^^) je suis Iop agilité level 124. Je suis paysan level 39 et pêcheur level 16.

J'aime beaucoup les sorties en donjons ou même drop ou xp, j'aime aussi aider les autres quelques soient les taches à accomplir.

Je joue souvent avec plusieurs de vos membres plus particulièrement Pidipidi et Sayruh qui, il y a quelques temps faisait partis de la même guilde que moi : La garde prétorienne. Je fais souvent des donjons avec eux notamment les donjon de l'île otomaï pour remettre à zéro mes caractéristiques.

Ce que j'aime surtout c'est l'humour et l'entre-aide dans les guildes et en parlant avec Pidipidi et Sayruh (ainsi qu'en lisant les règles et les principes ^^ )j'ai appris que votre guilde considère ces deux critères comme primordiales. C'est pourquoi je vous propose ma candidature.

OK

Je ne sait pas quoi dire d'autre sur ma vie IG alors je vais vous présenter ma vie IRL.

Dans la vraie vie je me nomme Jérôme, j'ai 17 ans et demi (18 le 06 juillet 2009 pour plus de précisions ^^). Je suis pour le moment en Terminale STI électronique. Je me connecte au minimum une fois par jour pour au moins dire bonjour à ma guilde et à mes amis. Si vous voulez plus d'information sur ma personne ou mon personnage MP moi IG ou sur le forum.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.


Dernière édition par rhuyu le Mer 14 Jan - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sim

sim


Messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyMer 14 Jan - 19:02

Double post, candid' pas terrible => Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Noobz

Noobz


Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyMer 14 Jan - 19:08

Pour l'avoir côtoyé et joué avec lui pendant longtemps, je rajoute mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
TETE

TETE


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyMer 14 Jan - 20:02

Te connaissant assez bien, je suis pour, malgré ta candidature pas superbe. Je te conseille notamment de vérifier les fautes et de faire le ménage, même si tout le monde ne peut pas être doué en orthographe, ca fait toujours mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil


Messages : 192
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyMer 14 Jan - 20:46

La candid reste très fade à mon goût, mais je vais faire confiance, une fois n'est pas coutume, aux jugements de Pidi et Sayruh, ça sera Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
sim

sim


Messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyMer 14 Jan - 21:40

Suite aux réponses de Pidi et Say je change mon vote Pour. Ils t'accordent leur confiance donc je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
rhuyu

rhuyu


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyMer 14 Jan - 21:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu

Le-barbu


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le sud EST de la france

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyMer 14 Jan - 21:54

Fin des votes le 21/01/09
Revenir en haut Aller en bas
Andragon

Andragon


Messages : 75
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Toulon

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyMer 14 Jan - 22:44

Eh bah il y des personnes que les candid' ne mettent pas en valeurs ... mais bon pidi et Say étant des roxxeur de la luna je vais te donner un POUR juste pour voir ce que ça pourrait donner une fois allayssay
Revenir en haut Aller en bas
Harry

Harry


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : DTC

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyJeu 15 Jan - 0:29

----->Pour<-----
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyJeu 15 Jan - 1:05

Pour a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus

Madhebus


Messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyJeu 15 Jan - 1:37

Bon candide moyenne, pas de faute....

On verra ce que ça donne à l'essai mais tu ne pars pas avec mon aval.
Revenir en haut Aller en bas
BadBeat

BadBeat


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29
Localisation : Ouais, j'trouve aussi!

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyJeu 15 Jan - 20:37

Mouais... Si pidi et say n'avaient pas voté pour, j'aurais surement mis contre... prouve moi que j'ai eu raison de ne pas le faire pour obtenir un pour définitif.
Revenir en haut Aller en bas
rhuyu

rhuyu


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyJeu 15 Jan - 21:33

que puis-je faire pour te le prouver?
Revenir en haut Aller en bas
supee

supee


Messages : 105
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyJeu 15 Jan - 22:06

Candidature moyenne. Même très moyenne. Sans les interventions des deux zigotos d'au dessus, j'aurais voter contre. Cependant la candidature ne me permet pas de voter pour, je voterai donc (comme Chirac ...) PONTRE. Un peu pour, un peu contre, pontre ...
*sort*

(de toute façon mon vote ne changera pas, vu comme c'est parti, ton intégration. Bonne chance pour la semaine à l'essai (niarkniark))
Revenir en haut Aller en bas
rhuyu

rhuyu


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyJeu 15 Jan - 22:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyVen 16 Jan - 3:41

Franchement pas emballé, l'en faut plus pour montrer sa motivation...
Revenir en haut Aller en bas
rhuyu

rhuyu


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyVen 16 Jan - 20:51

Ce que je cherche surtout c'est une guilde ou il y a une bonne ambiance, une bonne coopération entre les membres. Peu importe le niveau de la guilde ou de ses membres, ce qui compte c'est l'ambiance générale et la complicitée. J'essaye d'entrer dans votre guilde parce que un de vos critères de recrutement est basé sur ça. Je l'avoue je ne suis pas exceptionnellement drôle mais j'essaye toujours de trouver un moyen de faire rire les autres et j'aime beaucoup plaisanter ( même si cette plaisanterie porte sur moi ^^)

Sur ce je vous laisse délibérer sur ma candidature qui n'est, et j'en suis désolé, pas très top.


Dernière édition par rhuyu le Ven 16 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lefourbe

Lefourbe


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 49
Localisation : Le sud dans le vaucluse

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyVen 16 Jan - 21:39

Citation :
ce qui compte c l'ambiance générale


Hum, y a pas une petite écriture SMS qui traine là?

Désolé je ne suis pas emballé par la candidature même si je ne doute pas de ta motivation aux dires des certains " zigotos" mais bon je vais dire POUR mais je vais surveiller la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
rhuyu

rhuyu


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyLun 19 Jan - 18:40

bonjour !

Je vien vous donner de mes nouvelles: Je suis passé niveau 125 avec un nouveau équipement ( je suis heureux comme tout )

Plus que deux jours avant le verdicte, j'attend mercredi avec impatience ^^

Alors à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil


Messages : 192
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) EmptyMer 21 Jan - 19:49

Synthèse des votes :
POUR 8
CONTRE 1
PONTRE 1

Tu as donc passé cette étape avec brio, nous allons te contacter pour un donjon de recrutement prochainement. Candid clôturée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhuyu (en cours...)   Candidature de Rhuyu (en cours...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rhuyu (en cours...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhuyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous les Dofusiens... :: Vous voulez zêtre PaarMinoux ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser