Tout d'abord bonjour a tous !!
Voila je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore Je suis ACCTUELLEMENT Mandzana sacri air lvl 161...
J'ai fait le tour de nombreuses guildes malheureusement aucune ne me convient ... pour certaines raisons comme l'ambiance qui se degrade peu à peu ... des recrutements qui se font n'importe comment . Mes anciennes guildes sont: Defector , Dangerous , NainsPorteKoa .
Avant d'arriver à Mandzana je jouais au début de serveur avec un petit xelor terre Ragna-rock ( j'allais kanigrou avec Andragon ) ^^ cela c'est fini par un blockage de compte par ankama games car je m'étais trompé en essayant de changer mon mot de pass ^^ ( svp ne rigolé pas )
Dégouté par les xelor ( pas du tout contre toi Daxgave ) j'ai commencé un eniripsa du nom de Enithing ( Hacké au lvl 150 ) avec ce perso j'ai rencontré Xcecil ...
Et me voilà maintenant avec un perso de la meilleur race qu'il existe dans ce jeu un SACRIEUR !! :p
Avec ce personnage j'ai rencontré Alemi ( Thierry pour ceux qui le connaisse ) en tout cas il m'a parlé de Meastria ( désolé pour ce qu'il t'es arrivé aufaite ... ) Je joue en ce moment dans une team donjon,xp assez simpa que vous devez surement connaître ( Gloss feca 161, Galaxia sadi 195, Alemi enu 187, Nini-xx eni 145, Zeen eni 135, Oo-crow panda 168 et pour finir Nebula xelor sagesse 174 ) j'ai le pass de tous ses persos donc je suis tout à fait disposé à vous aidez si vous le desiré ...
Mais comment vous aidez ??... vous avez déjà une superb sacri ... d'ailleur comment sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ? vous voulez bien me le dire ??
Assez parler de ma vie IG voila ma vie IRL :
Voici mon histoire ... j'habite un endroit compltement coupé du monde voilà ce qui ma poussé à rentrer dans ce jeu ... je m'appelle Arthur j'ai 15 ans je suis au lycée a Rouen, je ne me prend pas la tête et aime jouer pour le plaisir et non pour la gagne
je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur ma vie IG
Pour finir mes motivations :
Je poste ma candidature chez vous car vous êtes une guilde qui à une très bonne réputation un bon niveau, nullement connu pour avoir des embrouilles au sein des membres mais au contraire une bonne humeur y reigne parait-il ... Vous êtes une guilde active refletée par ce forum voilà ...
Mandzana sacri AIR lvl 161 cherche une bonne guilde