Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé)

+6
Le-barbu
Xcecil
Gold
TETE
Nieludelswank
Mandzana
10 participants
AuteurMessage
Mandzana

Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé)   Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé) EmptyMar 13 Jan - 23:06

Tout d'abord bonjour a tous !!

Voila je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore Je suis ACCTUELLEMENT Mandzana sacri air lvl 161...
J'ai fait le tour de nombreuses guildes malheureusement aucune ne me convient ... pour certaines raisons comme l'ambiance qui se degrade peu à peu ... des recrutements qui se font n'importe comment . Mes anciennes guildes sont: Defector , Dangerous , NainsPorteKoa .
Avant d'arriver à Mandzana je jouais au début de serveur avec un petit xelor terre Ragna-rock ( j'allais kanigrou avec Andragon ) ^^ cela c'est fini par un blockage de compte par ankama games car je m'étais trompé en essayant de changer mon mot de pass ^^ ( svp ne rigolé pas )

Dégouté par les xelor ( pas du tout contre toi Daxgave ) j'ai commencé un eniripsa du nom de Enithing ( Hacké au lvl 150 ) avec ce perso j'ai rencontré Xcecil ...
Et me voilà maintenant avec un perso de la meilleur race qu'il existe dans ce jeu un SACRIEUR !! :p
Avec ce personnage j'ai rencontré Alemi ( Thierry pour ceux qui le connaisse ) en tout cas il m'a parlé de Meastria ( désolé pour ce qu'il t'es arrivé aufaite ... ) Je joue en ce moment dans une team donjon,xp assez simpa que vous devez surement connaître ( Gloss feca 161, Galaxia sadi 195, Alemi enu 187, Nini-xx eni 145, Zeen eni 135, Oo-crow panda 168 et pour finir Nebula xelor sagesse 174 ) j'ai le pass de tous ses persos donc je suis tout à fait disposé à vous aidez si vous le desiré ...
Mais comment vous aidez ??... vous avez déjà une superb sacri ... d'ailleur comment sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ? vous voulez bien me le dire ??

Assez parler de ma vie IG voila ma vie IRL :

Voici mon histoire ... j'habite un endroit compltement coupé du monde voilà ce qui ma poussé à rentrer dans ce jeu ... je m'appelle Arthur j'ai 15 ans je suis au lycée a Rouen, je ne me prend pas la tête et aime jouer pour le plaisir et non pour la gagne
je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur ma vie IG

Pour finir mes motivations :

Je poste ma candidature chez vous car vous êtes une guilde qui à une très bonne réputation un bon niveau, nullement connu pour avoir des embrouilles au sein des membres mais au contraire une bonne humeur y reigne parait-il ... Vous êtes une guilde active refletée par ce forum voilà ...

Mandzana sacri AIR lvl 161 cherche une bonne guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé)   Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé) EmptyMer 14 Jan - 18:35

Mandzana a écrit:
j'ai le pass de tous ses persos donc je suis tout à fait disposé à vous aidez si vous le desiré ...
)

ca veut dire que ,eux aussi ont tes pass et se connecte régulierement dessus pour jouer ?
TETE

TETE

MessageSujet: Re: Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé)   Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé) EmptyMer 14 Jan - 20:05

Tu te présentes comme ayant toute une team à ta disposition... J'ai ma petite idée sur la raison pour laquelle tu as fait beaucoup de guildes.

Je comprends pas trop, pourquoi tu cherches à nous intégrer? Tu espères avoir quoi en venant chez nous? J'ai l'impression que tu veux juste tester une guilde de plus.
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé)   Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé) EmptyMer 14 Jan - 20:13

J'attends de connaitre tes motivations avant de me prononcer.
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé)   Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé) EmptyMer 14 Jan - 20:56

Voilà, c'est bien résumé; mon avis c'est que tu cherches une guilde histoire de dire "salut", et le reste du temps tu joueras avec ta team. Je ne suis pas fan non plus du fait que d'autres personnes vont se connecter sur ton compte. Ca sera CONTRE pour moi, même si je me souviens avoir joué avec toi et Fhul.
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé)   Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé) EmptyMer 14 Jan - 21:56

Fin des votes le 20/01/09
Mandzana

MessageSujet: Re: Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé)   Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé) EmptyMer 14 Jan - 22:26

Et bien non je ne cherche pas une guilde juste pour dire "SALUT" ^^ je cherche une bonne guilde justement car je n'aime pas trop jouer tout le temps avec la même team voilà pourquoi je souhaite vous intégrer vous êtes , et ne faites pas vos modeste , l'une des meilleures guildes du serveur et avec l'une des meilleurs ambiances ...
Pour répondre à la question de Nieludelswank toutes ses personnes ont mon pass oui mais nous ne sommes que 3 ^^ dont moi mon cousin (il ne joue jamais sur mon sacri ) et Thierry que Meastria et Sacrilaige connaissent IRL donc ils ne vous causeront aucun soucis ,si par bonheur je suis accépté par mis vous ...

En résumé je cherche une guilde stable pour me poser une guilde HL avec laquelle j'aurais de bon contact et que j'aiderais de mon mieux comme je vous dit jouer à 8 comptes n'a aucun intérêt à mes yeux voilà j'espère avoir répondu à toutes vos questions
Andragon

Andragon

MessageSujet: Re: Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé)   Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé) EmptyMer 14 Jan - 22:39

Mandzana a écrit:
oui mais nous ne sommes que 3

3 sur un compte, faudrait têtre retirer le "que"et d'après ce que j'ai compris, ils te prennent pas juste de temps en temps quand il y a une place pour un donjon ... M'enfin après c'est toi qui vois c'est ton perso après tout.

Sinan la candid ne m'enballe pas trop ce sera donc un CONTRE
Mandzana

MessageSujet: Re: Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé)   Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé) EmptyMer 14 Jan - 22:41

Quand je dit que 3 c'est sur les 8 comptes ... et mon sacri n'est pas souvent solicité ils préfèrent leurs persos principaux comme son feca et sa sadida
sim

sim

MessageSujet: Re: Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé)   Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé) EmptyMer 14 Jan - 22:59

Contre
Harry

Harry

MessageSujet: Re: Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé)   Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé) EmptyJeu 15 Jan - 0:27

---->Contre<-----
Iseulys

MessageSujet: Re: Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé)   Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 22:48

La limite de 3 Contres est dépassée, c'est trop pour être accepté.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé)   Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé) Empty

Mandzana désir la Tahre Helay Ktreek :) (Refusé)
Page 1 sur 1