Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

candidature d\'un Poilu (Accepté)

+11
Sakura
Soth
Le-barbu
sim
BadBeat
Alphonse
Harry
Xcecil
Lefourbe
Madhebus
robert
15 participants
AuteurMessage
robert

candidature d\'un Poilu (Accepté) Empty
MessageSujet: candidature d'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMar 13 Jan - 20:22

Bonjours dofusien(ne), j'ai fais un Role Paly qui me semble un peu trop long j'ai donc préféré mettre mon RP de candidature Ici et je mais donc ici les information IRL et IG

Section IG :
Je suis un Sadidas terre de cercle 162 bontarien du nom Plantag qui signifie d'une part Planter"jardiner" et de l'autre "Lag", je tape a l'épée, je suis en panoplie meulou complete.
J'ai côtoyer un moment Xcecil, je suis actuellement chez les "Clan Campbell" mais je suis souvent seul connecter, et donc seul a défendre les perco même si c'est perdu d'avance sa me coûte que tu pain et encore si je me fait pas soigner par un eni.
Je fait pas trop de pvp mais il m'arrive d'en faire
Je me connecte l'après midi et la nuit
Je suis alchimiste lvl 100 cordonnier lvl 68 et cordomage lvl 100, je viens tout juste d'apprendre tailleur

Section IRL :
Je ne suis pas poilu *rire* j'ai 24ans je me prénom Hervé, j'aime les mangas, animation japonaise (DBZ,CDZ), l'informatique et bien manger
Me décrire je fait pas trop car je sais jamais trop quoi dire donc si vous avez des questions poser les moi je viens faire des saut régulier ici et je me ferait un plaisir d'y répondre

PS : Je remercie les PNJ qui ont prêter leur nom dans mon RP.

Sur ce : bonne lecture, je vais chercher un xelor pour me qui me projette dans l'avenir afin de compter les "Pour" *souris*

Edit de Gold sur ton edit : Inutile de le préciser, nous devons lire ton RP car il fait partie intégrante de ta candidature. J'incite donc les membres à en prendre connaissance.

Edit : Je viens de passer au cercle 163, cela n'a guère d'importance mais je le précise quand même.

Dernière édition par plantag le Dim 18 Jan - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus

Madhebus

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMar 13 Jan - 21:24

POUR malgré des fautes ... (peu nombreuses)
Lefourbe

Lefourbe

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMar 13 Jan - 21:28

Très sympa le RP, il me semble avoir vue des fautes mais bon l'effort fournis est pas mal je suis content d'être le premier a te donner mon:

*roulement de tambours*

POUR
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMar 13 Jan - 21:29

Je vote POUR les yeux fermés, à bientôt Planty !

Edit : la phrase magique a été intégrée au RP

Dernière édition par Xcecil le Mar 13 Jan - 21:36, édité 1 fois
Harry

Harry

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMar 13 Jan - 21:30

J'aime bien(en plus un ange poilu ca roxx) =)

----->Pour<-----
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMar 13 Jan - 21:30

Enfin !!
POUR.
BadBeat

BadBeat

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMar 13 Jan - 21:32

Jériendi GROS POUR

Dernière édition par BadBeat le Mer 14 Jan - 12:28, édité 1 fois
sim

sim

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMar 13 Jan - 21:36

Pas mieux, j'attends la relecture des règles pour donner mon Pour.
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMar 13 Jan - 21:48

Je suis content de voir une candidature comme celle-ci. Je te donne un grand Pour. Par contre j'espère que tu roxxeras moins que moi, sinon je serais jaloux. ^^

Fin des votes le 20/01/09
Soth

Soth

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMer 14 Jan - 1:05

Joli RP et belle motivation, j'aime bien. Cependant, je trouve dommage que tu aies loupé quelques, voir beaucoup de cours de français dans le passé. Il semble évident que tu n'as pas mis l'effort de te relire, chose que l'on ne fait évidemment pas tout le temps en jeu, donc ça on peut passer l'éponge. Parcontre, les très nombreuses fautes flagrantes du genre verbe à l'infinitif / participe passé, faudra améliorer.
J'ai hâte de te connaître d'avantage, pour une période d'essai une fois que tu auras lu les règles en profondeur et amélioré ta candidature.
robert

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMer 14 Jan - 3:11

Le-barbu a écrit:
Je suis content de voir une candidature comme celle-ci. Je te donne un grand Pour. Par contre j'espère que tu roxxeras moins que moi, sinon je serais jaloux. ^^

Ne t'inquiète pas, je roxxe pas trop fort sur une résistance à 0% neutre je tape environ avec maitrise bien sur à 650

Désoler pour les fautes de conjugaison visiblement je vais y jeter un coup d'oreille (oups) d'œil et les corrigerais

[rp] il est vrai aussi que le français dans ma jeuneuse n'existait pas heu!!! A si il existait mais le faite est que mon maitre Epuop Tik n'a pas pris la peine de me l'enseigner, il m'a apprit à parler le langage florale *souris*[/rp]
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMer 14 Jan - 10:25

Owiii Pour enfin une candid a la hauteur , rien na dire de plus j'ai apprecié ton petit RP puis ta petite description rien na rajouté enfin quelque chose a la hauteur de nos esperances! mise a part les petites fautes d'ortho tu merite vraiment ta mise a l'essai , hate de te voir parmixnous !

ps: moi aussi je fait des fautes on se donneras quelques petites lecons cheers
sim

sim

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMer 14 Jan - 15:28

Un grand Pour de ma part, des joueurs comme toi j'aimerais en voir plus souvent, ça nous changerai des kikoolol comme Freakanoob.
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMer 14 Jan - 18:42

Pour aussi
Laynilaige

Laynilaige

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMer 14 Jan - 22:10

Pareil que tout le monde => Pour
Andragon

Andragon

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMer 14 Jan - 22:42

plantag a écrit:
Le-barbu a écrit:

Ne t'inquiète pas, je roxxe pas trop fort sur une résistance à 0% neutre je tape environ avec maitrise bien sur à 650

Du 650 à peine ?! CONTRE

Comme dirait Freak Vert = Pour et Pour = Vert ... ou un truc du genre
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyDim 18 Jan - 22:41

Je vois que les candidatures ne sont plus trop suivis... Sinon je vote POUR, ton RP est bien marrant ma foi, meme si je pense que tu as oublié de te relire.

J'espère te voir bientot dans la guilde, meme si je te conseil de prendre ton mal en patience pour "le donjon de recrutement".

Biz
robert

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyLun 19 Jan - 0:45

Encore deux longs jours avant la date fatidique. J'ai hâte de connaitre le résulta. A bientôt à vous tous j'espère.
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 22:48

Bilan :

15 Pour
0 Contre

Tu as l'honneur de pouvoir faire tes preuves dans le célèbre donjon de recrutement!

Je te contacte sous peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d\'un Poilu (Accepté)   candidature d\'un Poilu (Accepté) Empty

candidature d\'un Poilu (Accepté)
Page 1 sur 1