| Candidature ou mon histoire . (Refusé) | |
|
+6Le-barbu Harry sim Lefourbe Andragon orochymarou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
orochymarou
| Sujet: Candidature ou mon histoire . (Refusé) Dim 11 Jan - 18:54 | |
| Petit Sram sera un jour grand ! Tel sont les paroles du chef. Orochymarou Sram niveau 82 n'a peur de personne ! Tout les monstres de la foret d'Ankama le craignaient. Tuant tout les monstres qu'il croissait il en eut marre un beau jour. Lui, le tueur solitaire eu une envie soudaine de rejoindre un groupe. Il rencontra alors un homme qui lui indiqua le nom d'une guilde réputée: Tahre Helay Ktreek. Il alla donc a la recherche d'un membre pour lui demander de bien vouloir l'accepter dans cette guilde. Il fini par rencontre un certain Freakazoid qui lui demanda de faire ces preuves lors d'une épreuve terrible : rédigez une lettre pour entrer dans cette guilde ! Personne ne sut si le brave avait réussit cette épreuve. Il attend aujourd'hui encore la réponse a sa demande ... Il attend toujours de pouvoir rentrer dans cette guilde avec Iseulys a la tête de ce groupe de Dofusiens puissants. Il espère une réponse positive de la part de cette guilde !
La suite de la Candide :
Rebonjour à tous les membres de la guilde.
Je suis Sram de cercle 81, axé force/piège. Cercle 100 je passerai en mode 10 PA(2 fois attaque mortelle). J'ai connu la guilde par Maestria puis par Freakazoid.
En IRl : Je m'appelle Olivier, j'ai 14 ans et j'habite à Paris. Mes hobbies sont le tennis, le foot, le basketball et l’informatique. J’aime aussi la musique (je fais du piano et je vais me mettre a la guitare électrique) Selon mon humeur je peux être super cool comme super énervant (malheureusement). Enthousiaste de nature j'adore rire.Heures des connexion: entre 20H-22H Comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ? Je n'ai sais rien...
Dernière édition par orochymarou le Jeu 15 Jan - 22:36, édité 4 fois | |
|
| |
Andragon
Messages : 75 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 30 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Candidature ou mon histoire . (Refusé) Dim 11 Jan - 19:50 | |
| Ca peut aller comme RP ça, mais le reste de la candid est où ?
C'est encore très bof, fais ce qui t'ai conseillé/demandé, car la pour moi ce sera un contre
Dernière édition par Andragon le Dim 11 Jan - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lefourbe
Messages : 123 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 50 Localisation : Le sud dans le vaucluse
| Sujet: Re: Candidature ou mon histoire . (Refusé) Dim 11 Jan - 20:15 | |
| Pas mauvais mais va lire les règles ensuite je donnerais mon vote.
Edit: Voilà ça va mieux c'est limite quand même mais je vote POUR une période d'essai.
Dernière édition par Lefourbe le Dim 11 Jan - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Candidature ou mon histoire . (Refusé) Dim 11 Jan - 22:03 | |
| Règles non lues => Contre | |
|
| |
Harry
Messages : 58 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature ou mon histoire . (Refusé) Lun 12 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
orochymarou
| Sujet: Re: Candidature ou mon histoire . (Refusé) Lun 12 Jan - 18:34 | |
| Bonjour à tous. J'aimerais rejoindre votre guilde pour une raison particulière (même si il n'y a pas que celle la) : Avoir une Guilde stable. C'est rare que dans Dofus je reste plus de deux semaines dans une guilde. (Manque d'ambiance ou mauvaise ambiance, membre fantôme, entraide non respecté.) Votre Guilde me semble avoir une bonne ambiance, une entraide constante bref tout ce qui me plais dans une Guilde. Ce que je pense pouvoir apporter à la Guilde c'est ma bonne humeur et mon humour (surtout le jeu de mot). J'ai d'abord connu la Guilde par Maestria, puis par Freakazoid qui j'espère sera d'accord pour m'accepter. J'ai un sujet de rédaction à développer si vous pouviez m'aidez à trouver des idées ça serait sympa. Le sujet c'est "Comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ?" J'attends vos réponses (positives j'espère) avec impatience. Sachez que si vous me prenez vous ne saurez pas déçus.
Bon jeu a tous. Cordialement Orochymarou
Dernière édition par orochymarou le Mar 13 Jan - 18:40, édité 4 fois | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Candidature ou mon histoire . (Refusé) Lun 12 Jan - 19:42 | |
| - orochymarou a écrit:
- la belle Iseulys
Tu vas t'attirer des ennuis toi. | |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Re: Candidature ou mon histoire . (Refusé) Mar 13 Jan - 10:40 | |
| Fin des votes le 18/01/09 | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Candidature ou mon histoire . (Refusé) Mer 14 Jan - 21:01 | |
| Rien ne me convainc dans ta cadidature, des fautes, des motivations un peu bralantes, et tu ne sais pas te mettre en valeur (quand tu parles de ton humeur changeante par exemple, ou du fait de rester deux semaines dans une guilde). Ca ne me donne pas envie de voter pour, ça sera donc CONTRE. | |
|
| |
orochymarou
| Sujet: Re: Candidature ou mon histoire . (Refusé) Mer 14 Jan - 23:26 | |
| Bon Ok il y a des fautes et j'ai abusé sur le faite de rester 2 semaines dans une guilde ... (dernière guilde en date c'est Entraide. J'ai quitté parce qu'il se passait rien mais suis resté 2 mois dedans. J'ai fais Latvia Team le meneur répondait jamais ...) Ce que j'appelle "changé de guilde toute les 2 semaines" faire du guilde en guilde sans jamais en trouver une bien. La chose qui me motive pour rejoindre votre guilde c'est le "planning". Sortie en donjon, entraide pour moi c'est ÇA une guilde. Faire xp la guilde ça me gène pas moi (Dans les guildes il y a des joueurs qui ont 10% et qui se plaignent je trouve ça un peu stupide). Mon humeur si j'ai des sales notes qu'il est mauvais (ou quand je perds sur un échec critique). Suis pas méchant (je sais rire et faire rire les autres. J'adore rire et déconner avec la guilde Je cherche une guilde stable comme la votre c'est tout se que je demande. Pour les fautes d'orthographes je fais de mon mieux. Bon après le contre de Xcecil qui me trouve un peu "plat", je vais vous dire mes passe temps dans Dofus : - Traquer des Anges (j'ai des méthodes très particulières dont je suis fière Je peux vous en apprendre utile quand on doit aggro des Hauts Levels ). - Aider les gens (pas tout le temps mais régulièrement). - Pour l'xp je m'en remets aux traques (160.000 + 2000K). - Utiliser l'émote "vent de panic" (bon je suis pas fière de moi mais je le fais dans des mariages en guise d'orchestre). - Faire des concours débiles a Astrub (quand on a 50 personnes à ses pieds c'est toujours marrant ). - Payer ma tournée a la taverne ( si vous me prenez je vous en paye une ! ) En espérant que ça vous aura plus (surtout a toi Harry et je m'excuse de m'être emporté comme ça) Règles lu et approuvé.
Dernière édition par orochymarou le Ven 16 Jan - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Candidature ou mon histoire . (Refusé) Mer 14 Jan - 23:55 | |
| Contre desolé la candid ne m'attire pas plus que sa bonne continuation. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Candidature ou mon histoire . (Refusé) Ven 16 Jan - 3:38 | |
| Contre, c'pas çà une candidature désolé... | |
|
| |
Iseulys
| Sujet: Re: Candidature ou mon histoire . (Refusé) Mar 20 Jan - 22:49 | |
| La limite de 3 Contres est dépassée, c'est trop pour être accepté.
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ou mon histoire . (Refusé) | |
| |
|
| |
| Candidature ou mon histoire . (Refusé) | |
|