| Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] | |
|
+12Sakura Harry Alphonse Kekett Daxgave Cricri Iseulys Gold Freakazoid BadBeat Xcecil Zen-family 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zen-family
| Sujet: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Sam 10 Jan - 13:17 | |
| J'ai lu et approuvé vos réglés ! Dans Dofus qui suis-je ? J'incarne un vieille énutrof à la chevelure luxuriante...(bon ok pas tant que ça)de cercle 104, je joue avec un Panda lvl 92 disciple de chopine et maître dans le RENTREDEDANS_. Je joue exclusivement à Dofus pour me distraire pas pour faire des "coups de gueules", m'amuser aussi j'ai toujours affectionné les guildes avec un bon sens de l'humour et j'ai un sens de l'humour très large je pense que l'on peut plaisanter sur presque tout (sauf ma candid' ). Pourquoi avoir postuler chez vous ? Parce que je connais déjà quelque membre comme Xcecil, Oni-Reiko et Harry-dirt (Et j'en passe) qui m'avais l'air très sympa durant un donjon tyrnil. Je ne me suis ennuyé une seul seconde avec eux je serais super content de vous rejoindre pour revivre de tel expérience. Je sais que Harry va voter " CONTRE parce que je le taquiné un peu mais bon je ne pense pas qu'il sois aussi rancunier que ça ^^'. Je cherche aussi une guilde mature avec des membres ayant une écriture ( convenable), nombreuses sont les guildes que j'ai fréquenté ou les "lu sva ? mdr lol ki pr xp svp" Les phrases de se genre on le don de m'énerver. Je pourrais aussi amener de l'aide pour drop (via mes 27x PP), et parfois des "lol", je ferais exprès de rire à vos blagues pour ne pas vous vexer. Quand je rentre dans une guilde, je m'investis à 100% mais pour rejoindre la votre, je m'investis à 200%. Je suis vraiment motivé pour vous rejoindre. Je suis adepte du "je te rend service, tu me rend service si un jour j'ai besoin de toi et tu es disponible", le don de drop inter guilde, inter amis. Mes métiers : J'ai un bucheron 40, un joaillomage lvl 9X bijoutier lvl 71, je ne me suis pas encore investis dans mes métiers. Qui suis-je IRL ? Je suis un collégien de 13 ans, j'adore les mangas comme Naruto, Bleach et One piece.. J'en passe. Mes passes temps sont jouer au rugby, jouer à la PS3 à Tekken 5 Online <3. Je n'aime pas le langage le langage SMS, j'engueule même mes amis IG dessus. Je pense être assez mature pour mon âge même si parfois il m'arrive de faire des erreurs .... ( Mensonge...) Mon Sort est entre vos mains ! Cordialement Zen-Papy , Zen-Panda N'oubliez pas manger au moins 5 fruits et légumes par jour ! Comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ?
Dernière édition par Zen-family le Mar 13 Jan - 21:31, édité 7 fois | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Sam 10 Jan - 13:30 | |
| Je l'attendais cette candid' ! En effet, une bien belle personne recrutée à l'arrache pour un tynril, et au final, un donjon rondement bien mené, sans anicroche (moi qui déteste avoir des personnes hors guilde dans mon groupe...).
Tu dis avoir lu les règles Yann... Peut-être pas assez en profondeur; je t'invite donc à les relire avec un peu plus d'attention, ensuite seulement, je voterais sur ta candidature. Affaire à suivre...
Je peux à présent voter POUR cette candid', tout y est pour moi !
(Edit : afin d'éviter le double post !)
Dernière édition par Xcecil le Mar 13 Jan - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
BadBeat
Messages : 130 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 30 Localisation : Ouais, j'trouve aussi!
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Sam 10 Jan - 13:39 | |
| - Zen-family a écrit:
- Parfois des "lol", je ferais exprès de rire à vos blagues pour ne pas vous vexer. [/i]
OWIII POUR§§ | |
|
| |
Freakazoid
Messages : 208 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 36 Localisation : A gauche
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Sam 10 Jan - 13:46 | |
| - Zen-family a écrit:
- j'ai un sens de l'humour très large
CLCS ! Bon pour moi, candidature une peu limite. Peut etre peu courte, ou pas trop etoffée. Tu a lu les regles, ca me fait pencher vers un Neutre...MAIS on a plus le droit aux neutres :B, et vu ce que dit Xcecil de toi, ca ne devrait pas etre trop desagreable de t'avoir en tant que Allessayh ! Surtout si tu te force a rire a nos blagues ! Sacri en a besoin de ca... Pour
Dernière édition par Freakazoid le Sam 10 Jan - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Zen-family
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Sam 10 Jan - 13:47 | |
| Merci pour ces votes donnez-moi vos avis pour que je puisse améliorer ma candidature | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Sam 10 Jan - 13:54 | |
| Je vais me répéter, mais la candid est vraiment bof par rapport à celles que nous avons en ce moment. Je vais te coller un Contre s'il n'y a pas d'amélioration. | |
|
| |
Iseulys
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Sam 10 Jan - 14:30 | |
| Pour, la candid donne envie de mieux te connaître | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Sam 10 Jan - 14:37 | |
| Règle lu après EDIT Perso , candid' simple , tout est dit , j'aime . - Citation :
- Parfois des "lol", je ferais exprès de rire à vos blagues pour ne pas vous vexer.
C'est Roxxatif ça tu sais ? Ca m'évitera d'mp les autres pour leur dire de rigoler . Donc comme Iseu , j'ai envie d'en savoir plus . POUR | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Sam 10 Jan - 19:49 | |
| J'aime bien et je dois faire des effort en ce moment...
Donc sImpa = POUR | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Sam 10 Jan - 21:12 | |
| CLCS??? Comme La Chatte a Sakku? | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Sam 10 Jan - 22:43 | |
| - Gold a écrit:
- Je vais me répéter, mais la candid est vraiment bof par rapport à celles que nous avons en ce moment.
Je vais te coller un Contre s'il n'y a pas d'amélioration. Pareil, Contre. | |
|
| |
Freakazoid
Messages : 208 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 36 Localisation : A gauche
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Sam 10 Jan - 23:25 | |
| - Kekett a écrit:
- CLCS??? Comme La Chatte a Sakku?
Ah ouai putain j'y avait pas pensé...Nan : Comme le cul a Sacri | |
|
| |
Harry
Messages : 58 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Dim 11 Jan - 0:16 | |
| Papy-zen !!!
----->Pour<----- | |
|
| |
Zen-family
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Dim 11 Jan - 1:04 | |
| Han, tu le fais exprès encore Harry ^^. Je pourrais savoir se que je dois faire pour que j'améliore ma candidature ?
Cordialement Zen-Panda, Zen-Papy | |
|
| |
Zen-family
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Dim 11 Jan - 15:09 | |
| Carte d'identité : Zen-Papy pose nu rien que pour vous ! Age : Non signalé Taille : Non signalé Poids : Non signalé Cassier judiciaire : Vole aggraver de M&N's, viole sur enirispa avec récidive Passe temps : Dropé, se la péter avec son aura..... Élément : Eau Hobbies : Faire chier, dire des conneries, utilisé l'émote péter ( ça vous donnes envie de le prendre n'est-ce pas Carte officiel d'identité d'amakna, Chef d'amakna | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Dim 11 Jan - 15:37 | |
| Jolie candid Pour CLCS ! Mon dieu Kekett je prefere la replique comme le cul a sacri | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Dim 11 Jan - 22:07 | |
| - Zen-family a écrit:
- viole sur enirispa avec récidive
ContreCandid' pas super mais il y la phrase magique, essaye d'améliorer un peu et je donnerai mon Pour. | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Lun 12 Jan - 19:29 | |
| Excuse le C'est juste que notre Sim a legerement froid dans le dos xD ! On se demandes pourquoi | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Lun 12 Jan - 19:44 | |
| Je t'accorde mon Pour, mais essaye de te tenir éloigné de moi. | |
|
| |
Zen-family
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Lun 12 Jan - 19:48 | |
| Promis Cordialement Zen-Papy, Zen-Panda | |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Mar 13 Jan - 10:38 | |
| Fin des votes le 17/01/09 | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Mar 13 Jan - 20:05 | |
| http://loveandprawn.forumactif.org/devenir-une-crevette-c-est-possible-f1/candidature-chez-vous-les-grevettes-refuse-t45.htm
Il va te falloir une sacrée bonne excuse pour éviter à ta candidature d'être clôturée; tu as été refoulé chez les LAP (la candid était vraiment pas top je les comprends)... Mais en lisant un peu mieux, on tombe là-dessus...
"Bonjour bah voilà je m'appelle Yann je suis un collégien de 13 ans qui pense d'abord au cours ensuite a m'amuser sur Dofus qui est pour moi qu'un jeu .. "
Quelques mois plus tard, tu as 21 ans... Chapeau...
Merci à Dark-Manet pour son investigation ! | |
|
| |
Harry
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Mar 13 Jan - 20:59 | |
| ah... papy-zen des explications?? | |
|
| |
Zen-family
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Mar 13 Jan - 21:06 | |
| Je suis démasqué désolé, mais à plusieurs de mes candidatures ont me recaler cause de mon âge en disant que c'est à cause de la candidature. Je voulais voir quel serais votre avis sur ma candidature si j'avais 21 ans au lieu de 13.... J'assume pleinement, je pense que ma candidature va être rejeté, c'est bien dommage.... Là hop je dit que j'ai 21 ans, sa passe tout de suite mieux. Ne dîtes pas que mon "pseudo" âge ne vous a pas influencer(même un petit peu), je sais que des joueurs de mon âge ont été pris car il avais un don RP (ou il s'est entrainer), moi je voulais juste rejoindre la guilde pour avoir une ambiance sympathique et de toute façon si j'étais prie, je l'aurais dit ( pour voir comment vous alliez réagir). Je sais que se n'est pas très honnête de ma part, je m'en excuse...
Je vous laisse à vos occupations .
Cordialement Zen-Papy
Je félicite Dark-Manet pour cette investigation. | |
|
| |
Harry
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] Mar 13 Jan - 21:19 | |
| Bon bah je suis désolé mais moi je change mon vote pour un
----->Contre<----- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] | |
| |
|
| |
| Candidature chez vous les Tahre Helay Ktreek [annulé] | |
|