Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Candidature] EyraguoX .. (refusé)

+11
supee
Gold
Daxgave
Alphonse
Le-barbu
Freakazoid
Lefourbe
Cricri
BadBeat
Siousine
Eyraguox
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eyraguox

Eyraguox

[Candidature] EyraguoX .. (refusé) Empty
MessageSujet: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptyVen 9 Jan - 19:18

[Candidature] EyraguoX .. (refusé) 5ha8ut18va

Salut les Tahre's.

Bon je vais pas passer par quatre chemin, je n'aime ni Freak ni Supee, seuls nous le savent ! ( ironie )
Je vais vous faire un résumé de mon osa [Irl & Ig] busay ou pas.
Comme le savent les iops certe robuste mais sans intelligence ni gênes et les xelors pas plus haut que trois pommes .. les osas .. aiment les coups assez sévère.

Commençant, Irl ?
Je me prénomme Teddy, j'ai 15 ans et demi, je suis né le 16 . o6 . 1993 à Avignon dans le sud, pas loin de Marseille (13).
J'habite dans un village nommé Eyragues qui lui aussi se trouve dans le sud, d'ailleurs mon pseudo Eyraguox vient de mon village. ( vive l'originalité quoi, hum. )
J'ai actuellement une petite copine, que je voit surtout au bahut, des potes sympa dont la majorité ne jouant pas à dofus et des voisin(ines) chelou.
Je joue souvent au football dans mes heures de rienàfoutre en équipe, des petits matchs entre potes, juste pour leurs mettre la trick.
Mais on va arrêter de parler de moi Irl, passons.

Ig maintenant.
Je suis un osamodas lvl 130, stuffé correctement je pense, je défend les bontariens et j'en suis grade 8.

J'ai exercé les métiers de boulangers lvl 19 et paysan lvl 38, sa m'a vite souler, j'ai donc abandonner.
Je suis un " fada " des guildes, j'ai du en faire 20 minimum depuis que je joue, dont Just a dream, Vox Caelestis, Deos Deferlentys, Spiritum Deos, Spirit of extasy, Open Bar, Ultimate Soldiers, Les Yakuza et j'en passe des tonnes .. d'ailleurs, j'ai moi-même était meneur d'une guilde à mon lvl 7x ( huhu' ) Revolution's, elle a tenu 6 jours. J'ai approuver Just a dream pendant une énorme période et finalement abandonner vu le nombre de joueur inconnu à leurs bataillon .. je recherche ce que j'ai connu chez eux dans une autre guilde .. en ésperant retrouver leur ambiances chez les THK's si jamais je suis pris.
Pourquoi postuler chez vous ? Je sais qu'il y a du potentiel, connaissant la soeur de Le-barbu Irl je sais que ce gros poilu est sympathique x'), en affrontant Supee lors du dernier tournoi de Savras en final Dragoeuf, il ma littéralement battu .. et en se faisant aggro en boucle par Freakanoob comme vous dites dans votre communauté, en affrontant Daxgave en aggression de prisme ou le petit xelor à faillu perdre.. et j'en passe. Je suis régulièrement connecté sur dofus. ( peut-être trop ? nan ).
Ce que je peut apporter à la guilde ? Un sens de l'amusement plutôt hors du commun, un entraide solide lorsqu'il s'agit de dropé ( full pp : 239 mais je vais pas joué à l'enutrof .. ) ou même d'établir quelques quêtes ou donjons.
Ah oui j'oubliais ..
" Harry dit owii owii on se fesant mordre par un petit péki péki "

Pour finir .. une question me tracase .. Comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ? Sa m'intrigue assez.

Voila pour vous ma candidature. Pour ou Contre ?

( K )

Cordialement, Eyraguox.
Osa mal leché.

Dernière édition par Eyraguox le Sam 10 Jan - 15:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siousine

Siousine

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptyVen 9 Jan - 19:38

Mon jumeaux en osa mâle ? .. Sympathique candidature donc pour moi sa sera avec un petit .. Smile ( tu n'aimes pas Frea :B, tu loupes quelque chose :O) non, franchement, sérieux.. Sa sera un grand POUR, de ma part Smile

Ps : Barbu n'est pas poilu, je peu le confirmé oO
Sadomasochisme <3
Eyraguox

Eyraguox

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptyVen 9 Jan - 20:06

Omg!
Une jumelle parmi les autres. ='D
Thx. pour ce premier vote favorable en ma faveur. =')
( K )
BadBeat

BadBeat

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptyVen 9 Jan - 20:48

Eyraguox a écrit:
Freakanoob

Il a tout compris.

J'aime bien la candid', certes un peu courte et sans la phrase, mais Pour tout de même.
Eyraguox

Eyraguox

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptyVen 9 Jan - 21:25

x'D
Thank's pour ce second vote. =')
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptyVen 9 Jan - 21:36

Règle pas lu , prends le soin de le faire . Cela pourrait te couter cher malgré cette candid' .
Eyraguox

Eyraguox

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptyVen 9 Jan - 21:48

Quest-ce qui te fait croire que je n'est pas lu le réglement ? Simple question.
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptyVen 9 Jan - 21:54

Le pape . Je n'ai pas à te le dire . C'est à toi de bien faire attention .
Lefourbe

Lefourbe

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptyVen 9 Jan - 22:50

Candidature sympa en plus un gars des chez moi enfin de ma région mais je ne vote pas pour l'instant Cricri a tout dit a toi de prouver que tu as bien lu les règles.
Freakazoid

Freakazoid

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptyVen 9 Jan - 23:54

Vas lire les regles, edites ta candidature en consequence, et je passerai outre la fois ou je n'ai pas aimé ton attitude, garde ton sang froid les prochaines fois. Belle candidature, certe courte, mais pas mal. Quand tu aura fait tout ca je confirmerai mon pour
Eyraguox

Eyraguox

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptySam 10 Jan - 0:19

Franchement, je ne voit pas de quoi vous parlé concernant le réglement, je l'ai lu, et relu juste à l'instant, j'ai beau cherché je voit pas l'anomalie .. bref. ++

Ps : Freaka, ce jour-ci j'avais eu une journée assez dificile autant IG que IRL, et tu m'avais déjà aggro 2 fois le même jour .. j'ai pas pu contenir mes nerfs, desolé.
Freakazoid

Freakazoid

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptySam 10 Jan - 0:50

Faut lire : ça, c'est trop bien !!
(Ouais édit, parce qu'on va pas indiquer la ligne non plus, faut pas déconner, on est motivé ou on ne l'est pas.)

On pourra pas plus t'orienter je pense...
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptySam 10 Jan - 1:38

Fin des votes le 16/01/09
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptySam 10 Jan - 1:58

Règles non lues= Contre. Puis désolé, je dois être vraiment sévère quand je vois les autres membre qui balancent des Pours, mais ce genre de candidatures ou y'en a juste assez m'emballe vraiment pas quoi...
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptySam 10 Jan - 2:19

Si tu aimes pas des membres qui sont devenus de très bon guildeux => CONTRE
Tu fais des tas de guilde => C'est pas motivant.. a donner POUR.
La candidature avec les emotes kikoulol => CONTRE.
Manque de motivation évident rien de bien interessant et j'ai pas envie de te donner une chance de venir pour venir mettre de la mauvaise ambiance avec des camarades...

Biz

CONTRE

PS : Je fais des efforts pour paraitre plus amical hein x)
Eyraguox

Eyraguox

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptySam 10 Jan - 3:03

Petit mise à jour de la candidature.
Pas de problème pour les contres, tout avis est bon à prendre.

Daxgave a écrit:
Tu doit surment dire sa à cause du "Je n'aime ni Freak ni Supee", c'est de l'ironie .. !
émote kikoulol = genre o_O" ? Si c'est sa j'ai modifier.
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptySam 10 Jan - 3:13

Eyraguox a écrit:
Petit mise à jour de la candidature.

Pas de problème pour les contres, tout avis est bon à prendre.

Daxgave a écrit:

Tu doit surment dire sa à cause du "Je n'aime ni Freak ni Supee", c'est de l'ironie .. !

émote kikoulol = genre o_O" ? Si c'est sa j'ai modifier.

Bon je cherche pas plus a m'intéresser à la candidature.. Je reste sur mon contre quand meme
Eyraguox

Eyraguox

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptySam 10 Jan - 4:20

Pas de problème.
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptySam 10 Jan - 13:48

Quand on voit la qualité des candids en ce moment, celle ci est vraiment trop fade.

CONTRE
Eyraguox

Eyraguox

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptySam 10 Jan - 15:31

Mise à jour en ayant relu le règlement ligne / ligne.
supee

supee

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptySam 10 Jan - 21:30

Eyraguox a écrit:

Bon je vais pas passer par quatre chemin, je n'aime ni Freak ni Supee
Pourtant dans mon cas il y aurait de quoi virer l'ironie. (Sisi, l'enflure qui t'a agro devant l'arène de Brakmar parce qu'il avait pioché ton nom, c'était moi :\)

La candidature ne casse pas trois pattes à un canard, mais on va être gentil pour une fois: POUR (au pire on le kik à la fin de la mise l'essai (niark niark))
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptySam 10 Jan - 21:42

Han Sup qu'est gentil !
Bah j't'aime plus alors...
Harry

Harry

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptyDim 11 Jan - 0:13

Eyraguox a écrit:
" Harry dit owii owii on se fesant mordre par un petit péki péki "

*Se cache*

J'aimerais voter "neutre" mais je vais voter
----->Contre<-----

Tu change de guilde comme de chemise(ou de slip si tu préfère), pourquoi cela changerais avec nous.
Eyraguox

Eyraguox

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptyDim 11 Jan - 2:06

J'aimerais avant tout retrouver l'ambiance des début de jad .. je pense la retrouver en " signant " chez THK.
Autant de guilde mais sans la retrouver cet ambiance si génial .. un échec critique quoi.
sim

sim

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) EmptyDim 11 Jan - 22:00

Contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] EyraguoX .. (refusé)   [Candidature] EyraguoX .. (refusé) Empty

[Candidature] EyraguoX .. (refusé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant