Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE)

+6
Andragon
Madhebus
Xcecil
Le-barbu
BadBeat
Alphonse
10 participants
AuteurMessage
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE) Empty
MessageSujet: Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE)   Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE) EmptyDim 4 Jan - 3:00

Le petit xélor -pléonasme- avançait depuis plusieurs jours dans la forêt d'Amakna. Sans se soucier du temps, il déambulait, martelant les bouftous, assénant de ses dagues des coups mortels aux prespics qui osaient se présenter devant lui. Sa petite taille n'était qu'une apparence, et il maniait avec talent l'art du combat. Il se servait de sa surprenante rapidité, son agilité au combat pour surprendre son adversaire. Il parvenait à le harceler jusqu'à se rapprocher assez de lui pour faire usage de se force extraordinaire. Son Dieu, le grand Xélor, lui venait alors en aide pour aplatir de son poing l'assaillant.

Cependant, il ne s'attaquait que très rarement ses semblables aventuriers; Ne refusant jamais un bon défi, il préférait s'intéresser à la faune qui peuplait le monde des 12. En revanche, il avait la particularité de classer les humains répondants au nom de "Iop" dans la susdite faune.
Cela lui permettait d'assouvir sa répugnance envers cette race primate sans n'accumuler aucun scrupule.

À ses heures perdues, il pratiquait quelques métiers qui lui rapportait peu, mais qui lui permettait, comme il aimait le dire, d'entrer en communion avec sa nature. Ça n'avait rien à voir avec d'éventuelles activités douteuses à tendances prépubaires, mais cela avait au moins le mérite de l'isoler de la population Iopesque (Iopeuse ? Iopique ?). Il s'occupait méticuleusement de ses champs, qu'il savait revendiquer à coups de marteau, et prenait soin d'en faire des succulents pains, au Tofu ou à la citwouille.
Outre ces passe-temps ou l'on patauge dans la (CENSURÉ), il parcourait aussi les grottes sombres infestées de kolérats pour dénicher des minerais rares et précieux, qu'il utilisait pour décorer sa splendide maison d'un lit deux places, occupé par lui seul...
...
...
Hum, pardonnez moi, vous n'imaginez pas le prix qu'on m'a payé pour écrire ça. Mais revenons à nos moutons.
Serres, donc, marchait depuis plusieurs jours sans but particulier, errant et gagnant de l'expérience des donjons qu'il arpentait avec des joueurs à la syntaxe particulière. Ce langage si singulier l'effrayait, et il n'osait jamais répondre aux fréquents "zi va, tu tfou dmwa pk tu mrépon pa gros noooooooooooooooooooooooooob" (cette dernière syllabe avait le don de le faire reculer de plusieurs cases).
Un jour, alors que tout le poussait à frapper une bande de Iop lui demandant de l'aide, il tomba sur une maison précédée d'une éclatante enseigne pourvue de couleurs improbables.

Poussé par une irrésistible envie d'en savoir plus sur ce blason, il frappa à la porte. Elle était ouverte. Un feu était alumé, et plusieurs membres semblant discutaient d'un Dieu qu'il devait idolâtrer
"_Mais comment fait Sacri pour roxxer autant !? demandait l'un.
_Il cheate, ça doit être ça ! répondait un autre.
_Ouais, ou alors il zuce un modo ! mdr ! :B", ajoutait un disciple de Sram à l'apparence ridicule, et qui de surcroît semblait saoul.

La maison était simplement aménagée, de meubles de rangement, d'un lit dévasté, et de long tubes fluorescents roses dont le xélor ignorait l'utilité.
Un Iop avec un tablier imprimé de son prénom "Nieludels..." (le xélor n'eut jamais le courage de terminer cette lecture) faisait la vaisselle en grommelant.
(Cet endroit me plaît) se dit Serres en souriant.

Il demanda à une jolie xélorette -qui semblait être la maîtresse des lieux- « Qui êtes vous ? »
"Nous sommes des tahrés" s'enquit-elle de répondre.
Le xélor se demanda si c'était vraiment la peine de le préciser...
Elle continua :"Nous formons la guilde Tahre Helay Ktreek, qui recrute des joueurs matures pouvant nous apporter entrain, aide et bonne humeur
_Et des kamazzz :B" ajouta le Sram bourré.

Le xélor s'en alla alors avec la conviction de devoir intégrer cette joyeuse troupe.

Citation :

Bonjour à tous, nobles aventuriers !
Je suis Serres, disciple de la puissante divinité qu'est Xélor, traduit par mon apparence de nain à bandelette (on est parfois mal récompensé de sa foi...).
De cercle 149, je me sert des éléments que forment agilité et la force pour me défendre et terrasser mes ennemis.
Vous l'aurez compris, je suis axé sur un bourrinage plutôt que sur le classique jeu de soutient qu'on peu attendre de ma classe.

J'ai connu votre guilde par le biais de personne généreuse et sympathique, notamment ce cher Andragon qui m'a fait monté au septième ciel (il va être content, lui.
Ce que je pense pouvoir apporter à votre guilde... Sans doute quelques vannes pourraves, de l'aide, dans la mesure du possible évidemment. Et je l'espère un nombre conséquent de points supplémentaires à votre QI moyen.

Quand au côté IRL, je m'appele Nicolas, habitant d'une ville ayant à peu près autant d'interet qu'un rat crevé, située dans l'Est de la France. Étudiant à mes heures perdues, je suis au lycée en première scientifique. J'ai 16 ans, et je fête mon anniversaire chaque début décembre (ça vous laisse le temps d'économiser !). Mes loisirs sont diverses, et diffèrent suivant les périodes et mon humeur. Je m'éxèrce régulièrement au dessin, et j'aime jouer au tennis et surfer sur internet.

J'espère que cette candidature vous aura plu, et que je serai sélectionné pour la seconde phase que constitue le donjon de recrutement.
À bientôt j'espère, et bon jeu à tous.

Je ne sais ce qu'en pense mes camarades, mais c'est le genre de candidature que j'aimerais trouver. Pas plus d'une heure gros maxi à l'écrire, c'est pas énorme, et ça fait plaisir.

Dernière édition par SerreS le Dim 4 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadBeat

BadBeat

MessageSujet: Re: Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE)   Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE) EmptyDim 4 Jan - 12:08

CONTRE!
...
Ralala oui, qu'est ce qu'on aimerait en avoir plus des comme ça. En espérant que ça puisse en inspirer quelques uns.
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE)   Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE) EmptyDim 4 Jan - 12:32

Pour Very Happy En espérant que les futures Postulants nous pondent des p'tits truc comme celle-là.

Citation :
faisait la vaiselle en gromelant
c'est mieux la vaisselle et grommelant.

Citation :
Ce langage si singulier l'effayait
effrayait

Citation :
Serres, donc, marchait depuis plusieurs sans but particulier
Depuis plusieurs quoi? Bananes ? Patates? ...

Citation :
traduit par mon aparence de nain a bandelette
je préfère "apparence" et "à"

Citation :
être la maitresse des lieu qui ils étaient
la maîtresse, des lieux, qui ils étaient ? (j'ai pas compris)

Citation :
et que je serai séléctioné pour la seconde phrase que constitue le donjon de recrutement.
Tu veux dire phase ?

Dossiers:
Fantasme de Serres: Voir Niel faire la vaisselle en tablier.
Citation :
Un Iop avec un tablier imprimé de son prénom "Nieludels..." [...]faisait la vaiselle en gromelant

La déclaration : Serres craque pour Iseu qu'il trouve "jolie"
Citation :
Il demande à une jolie xélorette, qui semblait être la maitresse des lieu
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE)   Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE) EmptyDim 4 Jan - 13:10

SerreS a écrit:
"_Mais comment fait Sacri pour roxxer autant !? demandait l'un.
_Il cheate, ça doit être ça ! répondait un autre.
_Ouais, ou alors il zuce un modo ! mdr ! :B", ajoutait un disciple de Sram à l'aparence ridicule, et qui de surcroît semblait saoul.

Barbu est aussi saoul que Freak (tout le monde aura reconnu le sram à l'apparence ridicule, hein)

Hormis, en effet, quelques fautes, et deux trois mots manquants, il est vrai qu'un RP apporte quand même un sacré poids à une candidature; comme nous le précise Serres, c'est juste une ébauche d'une heure (sans relecture à priori) et on se doute qu'en y passant un peu plus de temps, la candidature passerait d'excellente à parfaite !

Bref, un poil d'humour, une once de motivation, une maturité indéniable, le tout agrémenté d'un petit Hair Pet (à vous d'imaginer), et vous obtenez une candidature qui récoltera des POUR à foison !

Espérons que nos futurs candidats s'en inspireront ! Merci Serres
Madhebus

Madhebus

MessageSujet: Re: Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE)   Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE) EmptyDim 4 Jan - 13:26

CONTRE

J'aime pas SerreS !!

Joke Inside
Andragon

Andragon

MessageSujet: Re: Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE)   Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE) EmptyDim 4 Jan - 14:09

SerreS a écrit:

Citation :

J'ai connu votre guilde par le biais de personne généreuse et sympathique, notemment ce cher Andragon qui m'a fait monté au septième ciel

wazAAA comme j'suis trop POUR
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE)   Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE) EmptyDim 4 Jan - 14:39

Ouais par contre j'ai fait ça en étant creuver, doit y avoir pas mal de truc à corriger x).
Voilà, j'ai édité ce que j'ai vu.

Dernière édition par SerreS le Dim 4 Jan - 15:26, édité 1 fois
sim

sim

MessageSujet: Re: Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE)   Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE) EmptyDim 4 Jan - 15:09

Han, SerreS je t'aime. Un grand Pour le nain.

Bon alors pour tous les futurs postulants, il faut avouer que cette candidature est magnifique, mais on ne vous en demande pas tant (heureusement sinon on pourrait tout de suite fermer le recrutement) mais un effort bon sang! D'accord, il a surement passé pas mal de temps dessus, à chercher des idées, à la mettre en forme, mais ça vaut la peine et quand on voit le résultat on se dit que ce n'est pas du temps perdu. Donc à présent, je vous invite à prendre votre clavier à deux mains et à le fracasser contre votre bureau nous faire une belle candidature si vous souhaitez vraiment être Paarminoux.
Freakazoid

Freakazoid

MessageSujet: Re: Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE)   Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE) EmptyDim 4 Jan - 19:38

Un Sram ridicule ? C'est un oxymore ca nan ? hein ? Mentez pas non plus la ! :'( ("Kamaaaaaas" ok par contre)
Et saoul ? Pourquoi saoul ? Hein ? j'bois pas moi ! Non monsieur ! Je bois pas d'eau.

Nan franchement ouai. Carrement quoi. Une candidature comme ca, ca ferai vraiment plaisir. Peut etre un peu dur pour des nouveaux qui ne connaitraient pas les membres de la guilde, de faire une description aussi precise de Niel, a qui le tablier va si bien quand il fait la vaisselle par exemple. Mais BOUDIOU !!! Ca fait du bien ! D'ailleur j'annonce que si une candidature arrive a ce niveau ou presque, je m'engage a faire une photo deguisé en bouftout ! Ou n'importe quelle autre photo ou gage ! (meme la photo scotch !)
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE)   Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE) EmptyDim 4 Jan - 22:05

Oula je vais postuler moi....
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE)   Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE) EmptyDim 4 Jan - 22:29

Freakazoid / Disturbed a écrit:
Un Sram ridicule ? C'est un oxymore ca nan ?

Meuh non, c'pas un oxymore, mais une redondance, un pléonasme si tu préfères ^^ Rhaa les srams et la grammaire...
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE)   Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE) EmptyMer 14 Jan - 23:58

Pour ! on gere comment pour le mettre a l'essai lol! Non mais c'est vrai que c'est une jolie candid inspirez vous en !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE)   Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE) Empty

Un truc comme ça (EXEMPLE DE CANDIDATURE)
Page 1 sur 1