Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé)

+2
Xcecil
savinien
6 participants
AuteurMessage
savinien

Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) Empty
MessageSujet: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé)   Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) EmptyVen 26 Déc - 14:42

.

Dernière édition par savinien le Ven 26 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé)   Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) EmptyVen 26 Déc - 15:24

Euh y'a des grossières fautes, il manque carrément des mots, tu n'as pas lu nos règles, et la candid ne casse pas trois pattes à un canard... Bref, score sans appel, CONTRE.
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé)   Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) EmptyVen 26 Déc - 16:57

Fin des votes le 2/01/09
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé)   Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) EmptyVen 26 Déc - 18:24

C'est archi naze, faut pas deconner -_-

CONTRE

PS : Oui je sais on dirait que j'ai pas d'amis.. mais bon c'est naze quand même Very Happy
sim

sim

MessageSujet: Re: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé)   Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) EmptyVen 26 Déc - 19:18

Mais si tu as des amis Dax, enfin je crois... A part ça, je ne trouve pas non plus que la candidature soit exceptionnelle, sans être non plus "archi naze" pour citer un camarade sans ami. On peut accepter quelques fautes discrètes, mais là les fautes font mal aux yeux. Règles non-lus. Ce sera un contre de ma part.
sim

sim

MessageSujet: Re: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé)   Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) EmptySam 27 Déc - 2:11

Et bien je ne regrette pas mon vote vu ta réaction, il aurait suffit de modifier ta candid' et j'aurais peut être changé d'avis... Enfin bref, bon jeu.
BadBeat

BadBeat

MessageSujet: Re: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé)   Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) EmptySam 27 Déc - 2:19

Ouuuuuh, jolie candidature.
Pour.
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé)   Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) EmptySam 27 Déc - 13:26

Je décide de verrouiller la candidature , celle-ci étant inexistante, ayant été visiblement supprimé volontairement de la part du postulant. J'explique mon acte par le fait que je pense qu'il est ici fait preuve de mauvaise foi et de manque certain de motivation de la part du candidat, deux points néfastes à l'épanouissement et l'évolution de la guilde qui me conduisent donc à REFUSER celui-ci même au sein des Tahre. Bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé)   Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) Empty

Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé)
Page 1 sur 1