| Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
savinien
| Sujet: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) Ven 26 Déc - 14:42 | |
|
Dernière édition par savinien le Ven 26 Déc - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) Ven 26 Déc - 15:24 | |
| Euh y'a des grossières fautes, il manque carrément des mots, tu n'as pas lu nos règles, et la candid ne casse pas trois pattes à un canard... Bref, score sans appel, CONTRE. | |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Re: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) Ven 26 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) Ven 26 Déc - 18:24 | |
| C'est archi naze, faut pas deconner -_- CONTREPS : Oui je sais on dirait que j'ai pas d'amis.. mais bon c'est naze quand même | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) Ven 26 Déc - 19:18 | |
| Mais si tu as des amis Dax, enfin je crois... A part ça, je ne trouve pas non plus que la candidature soit exceptionnelle, sans être non plus "archi naze" pour citer un camarade sans ami. On peut accepter quelques fautes discrètes, mais là les fautes font mal aux yeux. Règles non-lus. Ce sera un contre de ma part. | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) Sam 27 Déc - 2:11 | |
| Et bien je ne regrette pas mon vote vu ta réaction, il aurait suffit de modifier ta candid' et j'aurais peut être changé d'avis... Enfin bref, bon jeu. | |
|
| |
BadBeat
Messages : 130 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 30 Localisation : Ouais, j'trouve aussi!
| Sujet: Re: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) Sam 27 Déc - 2:19 | |
| Ouuuuuh, jolie candidature. Pour. | |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Re: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) Sam 27 Déc - 13:26 | |
| Je décide de verrouiller la candidature , celle-ci étant inexistante, ayant été visiblement supprimé volontairement de la part du postulant. J'explique mon acte par le fait que je pense qu'il est ici fait preuve de mauvaise foi et de manque certain de motivation de la part du candidat, deux points néfastes à l'épanouissement et l'évolution de la guilde qui me conduisent donc à REFUSER celui-ci même au sein des Tahre. Bon jeu à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) | |
| |
|
| |
| Un petit xelor qui aimerai devenir un tahre (Refusé) | |
|