| Espoirs et ma mule Xxdark-anges (refusé) | |
|
+5Madhebus BadBeat sim Siousine -Espoirs- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
-Espoirs-
| Sujet: Espoirs et ma mule Xxdark-anges (refusé) Ven 26 Déc - 2:36 | |
| Tout d'abord Bonjour a toutes et a tous,
Je me permet de poster sur votre forum, car je pense avoir les qualités requises pour intégrés votre guilde dont j'ai beaucoup entendu parler Smile mais ce n'est pas a moi d'en juger !
Alors tout d'abord je me présente IRL :
Je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans et je viens de Paris dans le 75 et de mon île au Portugal ! Mes passions sont internet lol (en priorité) sinon jai pas mal fait de skate a une époque quand j'étais jeune Very Happy J'écoute beaucoup de musique (du rap) pour ceux qui n'aime pas (en plus rap français) d'ou vient mon pseudo IG qui fait référence a un rappeur américain très connu "50 Cent" ! et niveau professionnel je suis demandeur de stage vous savez presque tout
Ensuite ma présentation IG :
Je m'appelle Espoirs , je suis un Feca level 106 (je sais j'xp pas très vite) Smile Je suis actuellement forgeur de Baton de level 24 (pareil pour métier je suis un peu lent) ! Je suis connecter tout les jours (pas d'heure précise) et pret a aider et m'investir au seins de cette guilde... Je suis bien sur d'alignement neutre depuis bien longtemps... ! Au cours de cette petite vie je suis passez par plusieurs petite guilde (souvent pour aider a xp, faire des donjons avec des bas level) qui ne sont pas connus...! Je suis donc pret a m'investir a proposez mon aide et a participez a l'entente et la bonne humeur (si il y a) de votre guilde !
Je souhaite intégrer votre guilde (c'est important pour moi) puis par votre réputation IG ! j'ai ensuite eu envi d'allez voir votre forum et c'est la que j'ai compris que cette guilde était faites pour moi en lisant le réglement et le serment surtout le serment il ma beaucoup plus Very Happy !
Donc je pense que ma candid. est assez complete n'hésitez pas a me dire ce qui va pas (si jamais)
lol! sur ce Bonne continuation... c'est a vous maintenant de choisir ma destinée ^^
Et la candidature et la méme pour mon sacrieur de cercle 79 !
Bonne soirée ! Bon Noel
THK's En Force !
Dernière édition par -Espoirs- le Ven 26 Déc - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Siousine
Messages : 24 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Au petit coin..
| Sujet: Soory, Mister Ven 26 Déc - 3:11 | |
| CONTRENEUTREJ'avais pas vu, merci Sim ^^"
Dernière édition par Siousine le Ven 26 Déc - 5:48, édité 1 fois | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Espoirs et ma mule Xxdark-anges (refusé) Ven 26 Déc - 5:24 | |
| | |
|
| |
BadBeat
Messages : 130 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 30 Localisation : Ouais, j'trouve aussi!
| Sujet: Re: Espoirs et ma mule Xxdark-anges (refusé) Ven 26 Déc - 11:57 | |
| Et bien moi je dit que chacun a ses chances, cette candidature est bien meilleure que la précédente -je trouve- et qu'il ne faut pas remettre sur le tapis la dernière. J'ai eu l'occasion de parler avec le joueur plusieurs fois, et c'est une personne très sympathique. C'est donc un Pour de ma part. Cependant, je pense que l'intégration de ta mule ne sera pas possible, du moins pas pendant ta mise a l'essai (si mise a l'essai il y a). En fait, je te conseille d'oublier cette petite idée. | |
|
| |
Madhebus
| Sujet: Re: Espoirs et ma mule Xxdark-anges (refusé) Ven 26 Déc - 14:16 | |
| Trop de GROSSES fautes d'orthographe !!
CONTRE | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Espoirs et ma mule Xxdark-anges (refusé) Ven 26 Déc - 14:28 | |
| Actuellement, ça sera CONTRE pour ma part. Tu as été refusé une fois (pour moi ça compte), et tu nous fais une candid moins bien que celle d'avant... Explique nous !
Y'a des fautes, "j'aime le rap dsl", les trucs genre Smile, Very happy etc... très peu pour moi..., les motivations sont où? Es tu certain de vouloir entrer chez nous? Au vu de ta candid, j'ai des doutes...
Reprends donc tout ça, et mon vote pourra changer ! | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Espoirs et ma mule Xxdark-anges (refusé) Ven 26 Déc - 19:13 | |
| Je viens de réaliser que je n'avais pas voté. Ce sera bien entendu un Contre de ma part. Je prend en compte dans mon vote ta motivation ( je considère ta candidature comme une preuve de ta volonté de nous rejoindre ) mais cette candidature étant moins bonne que la précédente qui a déjà été rejeté, je ne peux pas te donner de pour. De plus, comme les camarades l'ont souligné, il y a plusieurs fautes qui sautent aux yeux et des expressions un peu kikoolol qui me déplaisent. | |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Re: Espoirs et ma mule Xxdark-anges (refusé) Ven 26 Déc - 20:21 | |
| Fin des votes le 02/01/09 | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Espoirs et ma mule Xxdark-anges (refusé) Sam 27 Déc - 14:16 | |
| Règles non lues = Contre. | |
|
| |
Invocateur-puissant
| Sujet: Re: Espoirs et ma mule Xxdark-anges (refusé) Sam 27 Déc - 20:17 | |
| Juste pour infos je l'ai vu sur canal commerce flooder de l'arnaque qu'il vendait son compte contre des items feudalla . | |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Re: Espoirs et ma mule Xxdark-anges (refusé) Dim 28 Déc - 12:01 | |
| Je vote également contre... | |
|
| |
Le-barbu
| Sujet: Re: Espoirs et ma mule Xxdark-anges (refusé) Dim 28 Déc - 12:03 | |
| Bon tu l'auras compris, malheureusement pour toi l'aventure THK s'arrête là , tu as trop de Contre. Bon jeu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espoirs et ma mule Xxdark-anges (refusé) | |
| |
|
| |
| Espoirs et ma mule Xxdark-anges (refusé) | |
|