Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Demande de recrutemennt (accepté)

+10
sim
Andragon
BadBeat
Xcecil
TETE
Sakura
Iseulys
Freakazoid
Madhebus
Taysterien
14 participants
AuteurMessage
Taysterien

Taysterien

Demande de recrutemennt (accepté) Empty
MessageSujet: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 23 Déc - 15:36

In Games :

Pseudo : Taysterien

Level: 122

Classe: Sram

Orientation : Agilité Surprised

Guildes précédentes: J'ai été retenu pour etre à l'esai chez Vox caelestis . Au jour d'aujourd'hui c'est la seule guilde dans laquelle je me suis épanouï .

raisons de départ : Je ne convenais pas au personnage qu'ils recherchaient pourtant j'ai fait de mon mieux pour les satisfaires . En vain.

nombre de mule(s) : Sur le compte de mon sram j'ai donc un petit écaflip force qui est aujourd'hui level 84 . J'ai aussi un xelor sagesse/agilité sur un autre compte mais qui a été destuffé pour que je me consacre entièrement à mon sram aussi bien dans son stuff mais aussi dans son éxpérience .

Pouurquoi les THK : Je trouve cette guilde très interressante car je vois des personnages rentrer dans cette guilde et qui n'en ressortent plus j'en conclus donc qu'ils sont à l'aise à l'interieure de celle-ci et c'est cela que je recherche. Etre à l'aise au sein d'une guilde est la meilleure façon de pouvoir progresser dans le jeu.

Dans la vie :

Prénom : Alexis

vie professionelle: Pour l'instant je suis en terminale S ce qui me consacre souvent à étudier .

horaires de connexion : Je me connecte souvent le soir de 19h30 jusqu'à 22h30 environ ou les week-end je suis très disponible si je ne suis pas sur mes cours.

caractère : Je suis toujours de bonne humeur prêt a rigoler et toujours partant pour quoi que ce soit .

J'éspère que j'aurais retenu votre attention suffisemment pour que vous me trouviez interressant .
Merci de votre compréhension .
geek
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus

Madhebus

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 23 Déc - 15:44

Je t'ai dans mes amis (et réciproquement), étais tu avec un autre perso chez "Kwoque ma Cawotte"?
Taysterien

Taysterien

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 23 Déc - 15:45

oui oui je me nommais "Hoolig" Avec mon ecaflip tu te souviens encore? :p Je ne savais pas que tu étais là Mad content de te revoir !
Madhebus

Madhebus

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 23 Déc - 15:47

Oh my god !! Hoolig !!!!

POUR
Taysterien

Taysterien

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 23 Déc - 15:50

:O Merci mec J'espère qu'on aura le temps de se voir Ig comme avant !!!
Freakazoid

Freakazoid

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 23 Déc - 16:52

J'aime pas trop les candidatures trop orrdonnées moi, j'prefere quand c'est l'bordel x). J'etais plutot orienté contre, mais vu l'enthousiasme de Mad, j'me dis que ca vaut p'tetre le coup de t'infliger une mise a l'essai Smile. Au pire on kick

So : Pour = Vert, en vert = POUR
Iseulys

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 23 Déc - 17:34

La candidature casse pas la baraque mais elle est complète puis si Mad dit que tu es sympa, Pour une mise à l'essai
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 23 Déc - 18:05

Pour !
TETE

TETE

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 23 Déc - 18:28

J'aime bien la présentation et ton profil, pour !
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 23 Déc - 19:01

Pareil que Freaka, c'est pas assez le bordel, ça fait liste de courses, ou schéma de montage de meuble d'une certaine marque Suédoise... Mais comme les moutons de Panurge, je vote POUR une mise à l'essai
BadBeat

BadBeat

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 23 Déc - 19:34

Pour aussi.
Andragon

Andragon

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 23 Déc - 19:57

POUR
sim

sim

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 23 Déc - 20:16

Confiance aveugle en notre prof' de Maths bien aimé et puis le joueur qui se cache derrière la candidature ( bien que celle-ci soit un peu trop ordonnée à mon goût ) m'a l'air fort sympathique. Un Pour de ma part.
Taysterien

Taysterien

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 23 Déc - 20:58

Vous vous souvenez peut-etre de ma candidature qui est partit à la poubelle direct ^^ Celle de Taylech mon xelor sagesse xD Le (bon) vieu temps
Lefourbe

Lefourbe

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 23 Déc - 21:14

la candidature est pas mal sauf que ça fait un peux CV Smile
Manque la phrase aussi mais bon on va pas chipoter pour si peux.

POUR

PS: Les srams en force chez THK Very Happy
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMer 24 Déc - 11:50

Fin des votes le 30/12/08

Sinon je vote Pour une période d'essai malgré qu'il manque la phrase magique.
Laynilaige

Laynilaige

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMer 24 Déc - 16:00

Pour
Harry

Harry

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 30 Déc - 1:07

Un sram ??? Pour
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) EmptyMar 30 Déc - 9:17

Nous voici le 30/12/08, tu n'as eu que des Pour , l'aventure continue donc , contact moi (Le-barbu) IG pour que nous convenions d'une date pour ton donjon de recrutement. A bientôt .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutemennt (accepté)   Demande de recrutemennt (accepté) Empty

Demande de recrutemennt (accepté)
Page 1 sur 1